Que choisir ?

• Publié par
    neuro01
    le
bonjour à tous, voila je compte changer d ampli mais j ésite entre un marshall MG50DFX et le MD100DFX, en effet en comparant les prix j ai constaté que seulement 40€ les differenciait.Le probleme,c'est que j ai besoin de deplacer mon ampli chaque semaine et j ai peur du poids du 100 watts.selon vous que devrais je prendre etant donné que je joue en groupe? le 100 watts est il bien meilleur ou le 50 suffirait il? merci de vos reponses
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
C'est la meme chose je crois mais avec 50 watt en plus pour l'un ... Et peut etre un ou deux effet en plus ... pi 100 watt transi tu peu jouer à bas volume sans pb
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Mais surtout tu veux vraiment d'un MGDFX??? parce que j'ai beau etre fan de Marshall, autant là je crois qu'on y est pas trop enfin bon sur ta question précisemment la masse n'est pas foncièrement d'une grande différence comme le prix je dirais.
  • Publié par
    neuro01
    le
Je ne veux pas ablosument un MGDFX mais etant donné que j ai un mg30dfx et que j en suis plutot content....mais si vous avez d autres amplis a me proposer avec au minimum 50 watts et ne depassant pas 400€ je ne suis ablosument pas contre,mais j aurais aimé l ampli le plus polyvalent possible,voila
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Simulation !

Va voir chez line 6

les Spider sont sympa , bonne modélisation , sinon ya les roland cube ... ou le combo Pod xt + chaine HiFi
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Alexxxx a écrit :
Simulation !

Va voir chez line 6

les Spider sont sympa , bonne modélisation , sinon ya les roland cube ... ou le combo Pod xt + chaine HiFi

en effet il y a ca, c'est vraiment pas mauvais, bon sinon après là on peut commencer a avoir le laney a lampes 15watts mais bon je ne sais pas ce qu'il vaut perso, ouais non moi j'ai été déçu de l'essai d'un MG enfin bon ca n'engage que moi.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
+1 pour le Laney

Sans comparaison possible.

Laney LC15R (339 € chez Thomann), c'est du TOUT LAMPES.

T'en fais pas pour les 15 W affichés, ça vaut largement les 100 du MG.

Et puis les effets, t'as des pédales pour ça. (là je suis moins connaisseur)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
c'est sur , mais en meme temp il à dit polyvalence , avec un line 6 tu peux avoir une disto trés trés correcte , avec le laney ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...