Que choisir????

bilute
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bilute
    le
bonjour je cherche a m' acheter un ampli a entierement lampes dans les alentour de 500 euros (voir 650 en attendan un peu). Je joue sur une telecaster mexicaine je possède une pédale de disto boss os2 je cherche un amplis puissant( concerts , répés...).Mes influences sont les red hot, le bon vieu rock , le blues parfois du métal pour m' éclater un peu enfin un ampli assez polivalent ...
bilute
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bilute
    le
alors las aucun probleme le métal c ' est pas du tt mon truc mais la disto d ' ampli blues est commen par exemple sur le hot road?
Earthworm Jim
le hot rod deluxe et le blues deluxe (fender) sont cousins, mais l'un est plus rock (le hot rod), il a un bon son clair, mais un peu plus sombre que le blues deluxe.
coté drive par contre ça assure... , on va jusqu'au très gros overdrive bien rock, chaud et gorgée de mediums (avec une strat ou une les paul ça déchire!!! ) sinon il y'a un bouton "more drive" pour ajouté de la satu mais y sert un peu a rien pcq elle moche (enfin le canal drive normal si on le pousse bien ça suffit largement...

le blues deluxe est térrible aussi, les sons clair sont plues limpide, la satu un peu moins roquailleuse, un peu plus orienté blues (normal )

enfin c'est a toi de voire, test les tout les 2, si tu cherche un très bon clean/crunch: le blues deluxe.

sinon, le hot rod (le clean et le crunch sont très bien aussi.)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare...