Que choisir

Bonjour à toutes et à tous. Voila mon problème: Je possède une Jackson DKMG, ainsi qu'une Gibson les paul studio. Le tout branché sur un transistor 80 watts Peavey Bandit 112 ainsi que quelques pédaliers. J'ai donc l'intention d'acheter un nouvel ampli.
Je joue pas mal de hard rock,un peu de "métal", donc des groupes comme : metallica, megadeth, slayer, gojira, iron maiden, black sabbath etc.....
Depuis j m'attaque à des morceaux plus rock, des classiques, musiques actuelles et pas mal de jimi hendrix.

Je suis completement perdu dans les choix d'ampli, et je souhaiterais etre conseillé. Je dispose d'un budget au max de 1500 €, j'ai besoin de quelques choses assez puissant pour mes repetes.
Un ampli polyvalent mais aux sonorités plutot hard ( mesa boogie ?), le son clean n'est pas le plus important. Enfin j'ai une préference pour les ampli a lampes mais un transistor me conviendrait!!

Merci pour vos conseils.
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
si j'avais a me prendre un truc avec ton budget et les groupes que tu
proposes, je me prendrais un Orange AD30, ca fera a mon avis tres bien
l'affaire pour tout et il te suffira de rajouter un petit overdrive si tu veux
te lancer dans du gros metal
sinon chez peavey t'as le combo 6505 aussi qui est sympa ...(masi plus
bourrin quand meme!)
Melanphos
ha puis ta une warlock en plus selon ton profil materiel... et pas une petite de surcroi!

un mesa rectoverb!
pour ce prix la ta aussi de quoi te monter un beau systeme en rack...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
J'ai revendu la warlock, aujourd'hui j'ai une dkmg qui est pas mal du du tout et une les paul studio.
Melanphos
j'ai pas le reflexe de penser "neuf"
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...