Que choisir Ampli pour 700 ---> 1000 Euro ???

salut a tous voila ca fait un moment que je me tate a acheter un ampli j'ai a peu pres de 700 a 1000 Euro et je sais pas quoi choisir comme amplie...

A avoir que je joue un peu de tous cela va de ledzep jimi hendrix a du metal du sitylle nightwish en passant par muse et groupe de rock dans le genre je cherche un ampli mutifonction on va dir...

voila je sais vraiment pas quoi choisir si quelqu'un peu m'aider ca serai cool a oui sachant que pour la disto j'ai deja une metal zone...

je suis sur que deja plien de mon a ete a ma place et j'aimerai profiter de vo connaissant en ce qui concerne les amplie.... Merci
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Moi je me suis acheter pour environ 450 euros le spider II 212 et j'en suis tres satisfait.
Mais sachant que tu as un peu moins de 1000E tu peut te prendre un bon ampli a lampe.

Tu preferes quoi modelisation lampes transistor ?
Tu preferes avoir du gros son qui taches ou plus de sons polyvalents?

Que de question
gun
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gun
    le
salut avec ton budget tu peu taper ds du lampe ce qui est le mieu donc pour ton style "polyvalent " tu pe voir chez peavey avec le xxx combo a 1045 ou sinono chez engl avec le thunder a 850 ou le screamer a 1100 sinon ta un marshall a 850 et le hot rod delux chez fender qui sont tout lampes aussi mais le fender est pas axé pour du nigthwish.Sinon revend ta metal zonz ce n'est pas du tout une bonne pedale de disto dsl pour toi lol
Louizattaque
Non les amplis à lampes ne sont pas polyvalents. C'est pour ca qu'ils ne sont pas conseilles aux debutants.

Avec un fender, t'as maximum 3 sons, pas plus. Mais ca n'empeche pas de jouer du metal je te l'accorde
Tu preferes quoi modelisation lampes transistor ?
Tu preferes avoir du gros son qui taches ou plus de sons polyvalents?

Je prefere un amplie polyvalent a lampe
Louizattaque a écrit :
Non les amplis à lampes ne sont pas polyvalents. C'est pour ca qu'ils ne sont pas conseilles aux debutants.

Avec un fender, t'as maximum 3 sons, pas plus. Mais ca n'empeche pas de jouer du metal je te l'accorde

j'ai vu c'est marshall les amplie avt on l'air sympa mais j'ai vu des movaise critique dessus ques vous en pencer???
Que pencer vous d'une config d'occase biensur jcm 900 et 1960A je pourait jouer a peu pres ce que je veu ? quand pencer vous?
Louizattaque
Jamais essyae je peux pas te repondre dsl
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.

En ce moment sur amplification...