Que choisir comme ampli convenant a mes exigences ? :)

Hello !

J'aimerai faire l'acquisition d'un amplificateur pour guitare, possedant si possible les mensuration suivantes :

- Quelquechose de pas trop cher, si possible entre 200 et 250 euros , donc forcément occasion et en très bon état ! ( pourquoi pas garantit )

- Quelquechose qui ait suffisamment de puissance pour faire des répètes ( sans forcément trop le pousser ), sachant que mon bassiste a un ampli 80W, et mon batteur est très violent

- Du Marshall J'aime vraiment ce son, mais je ne sais trop quoi choisir entre leur modèles ! ValveState etc ...

- Avec un petit footswitch Marshall

Voila, si vous avez quelques modèles a me proposer, ce serait super sympa !

Merci
ZeRo.CoOL
Prend toi donc un Marshall alors , en a plein en occasion, sa ce trouve partout ! Un Vs100 ou 8080 ! Sa tourne dans ton budget ! j'en ai même vu ce vendre à 150billets !
D'accord Zero.Cool, mais les VS 8080 semblent souvent tomber en panne ...

Je vais voir pour les VS 100 alors
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Sinon si tu peux jète une oreille sur un peavey bandit 112, ca vaut dans les 200€ d'occase, et la disto est meilleur à mon gout.
Ok je vais voir, sinon j'ai une offre, un Marshall VS 8080 en très bon etat ( pas de crachotements, bugs de potards etc.. ) pour 210euros, qu'en pensez vous ?

Vous pensez que niveau puissance il répondrait a mes attentes ?
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
Uncommonmen a écrit :
Ok je vais voir, sinon j'ai une offre, un Marshall VS 8080 en très bon etat ( pas de crachotements, bugs de potards etc.. ) pour 210euros, qu'en pensez vous ?

Vous pensez que niveau puissance il répondrait a mes attentes ?

Tout déja si tu aimes vraiment le son marshall et que c'est celui la que tu veux et bien ne prends pas le Peavey Bandit. Ensuite je connais le VS100 et ça le fait bien niveau puissance et son (si t'aime ce son, moi c'était le cas)
Le prix d'un Vs100, ça doit tourner dans les 250...donc après a toi de voir
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Car si pour 20euros en + je peux avoir le VS100 ... S'il est mieux proportionellement, ça devient plus interessant !
dittohead
buz a écrit :
Sinon si tu peux jète une oreille sur un peavey bandit 112, ca vaut dans les 200€ d'occase, et la disto est meilleur à mon gout.

+1
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai mais c'est complètement différent d'un marshall. écoute la sonorité qui te plait le meixu entre les 2, mais ce sont de bons amplis trouvables a 200/250 euros (peut etre meme sur le forum)
D'accord, merci de vos réponses. Vous pensez que niveau puissance un VS 8080 ça me suffirait ?
tibobzh
oui sans problème... j'avais le VS65 et il était pas à plus de la moitié (avec une baterie, une basse et 2 autres grattes)
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
dittohead
Ca c'est tout relatif. Un valvestate à 50% de puissance ca commence à sonner pourrave.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ok, en tout cas je peux diffilement avoir mieux que ValveState pour 250 ...
blacksword
à ce prix là essayes de regarder chez Behringer, tu pourras trouver du neuf ( donc garanti), je sais pas trop la réputation que ça a par contre !
il existe des gens différents sur terre : on les appelle les GAUCHERS !!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...