Que faire d'une enceinte en 2 ohms ?

Qrutl
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Qrutl
    le

Fender propose depuis peu cette enceinte 250w en 2 ohms pour aller avec la tête jazzmaster ultralight.
Pensez-vous que cette enceinte (qui a l'avantage d'être très légère) peut fonctionner avec d'autres têtes qui sortent généralement en 4 ou 8 ohms (en tout cas jamais en 2 ohms).

Merci d'avance pour vos réponses.
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
il ya combien de hp dans ce baffle ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
en plus je vois pas trop, vu la face arrière, comment les mettre en série...

Parce qu'a part les mettre en série en 2ohm?! je vois pas grand chose... En plus c'est dangereux pour les newbie... sont capable de brancher ça a l'arrache derrière un ampli qui sort en 8ohm et pouf l'ampli pète ( c'est quasi un court circuit :sad: )
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai mais ca oblige les gens d acheter des tetes 2ohms... et qui en fabrique? fender

hum....

c est aussi tres con parce que les gens si ils savent ce qu est l impédance et comment il faut brancher n acheteront pas de baffle...
  • Publié par
    simtim
    le
c'est une fiche speakon, prevu pour la puissance, impossible de l'arracher, 1000 fois mieu que les connection jack...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...