Que me conseillez vous?

• Publié par
    Sun~
    le
Voila,bonjour tout d'abord,je suis nouveau sur ce forum

Je vous expose ma situation:Je fais de la guitarre depuis environ deux ans maintenant, j'aime beaucoup Jimi Hendrix,Led Zeppelin eet tout le bataclan(tout ca pour vous dire que j'aime le blues et le rock )

Je me traimbale depuis deux ans ce Cube 15 de Roland,qui m'a assez servi pour mes debuts,Mais a présent,un pote va avoir une batterie,et aussi j'aimerais mieux avoir a disposition des sons Crunch/Rock.

Je me tourne donc naturellement vers un ampli Marshall,30W(Transisto) a 189 €(MG30 je crois.. ) Comme je suis debutant,je voulais savoir ce que vous en pensez

Ps:Ma guitarre:Yamaha Pacifica

Ps2(haha):je recherche aussi un assez bonne chaleur de son,mais ne notez pas trop severement mon choix,je ne recherche ni la qualitié parfait ni...bref,de plus je suis debutant, alors mettez vous de mon point de vue d'ecoute(ce que je veux dire c'est que si vous me conseillez un ampli a 3500€ je ne pourrais pas en profiter parceque je suis debutant. Je demande juste ce que vaut de Marshall pour moi de et quelques trippes avec mon pote Batteur.Voila ^^).
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
A ta place, je prendrais plutôt un Epiphone Valve Junior avec une petite pédale de disto. Ca sonnera autrement mieux qu'un MG30 et bien dans le style que tu cites.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mortal Kastor
Salut !

Tu dois parler du Marshall Mg30dfx. C'est pas une réussite cet ampli. En plus si ton potes joue un peu fort, tu le couvriras pas. (de toutes façons cet ampli poussé est à la rue...)

Donc dans un budget ~200€ tappe dans de l'occase.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
LionHell
+1 pour l'occase et pour ne pas prendre le Marshall MG30dfx, essaie peut-être un hybride de Marshall, en occase tu dois trouver du 80 watts je pense.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...