Ribal a écrit :
Hellou , voila je compte changé mon ampli caca pour avoir quelque chose d'aceptable
Mon budget se situ vers les 350€ , je jou principalement du punk et du rock a grosse distortion ( parfois du Metallica ) . Donc je recherche une distorstion qui reste preçise ( j'aime vraiment pas les son brouillon surtout quand on jou vite dans les grave ) assez chaude mais qui soi quand meme agressive
Voila , j'ai pas mal lu sur le Line6 spider 112 ( y'en a des tonnes a lire
) Et pour le moment mon avi se porte sur lui mais je ne suis pas sur de mon achat ( sur ce que j'ai lu on parlais que de son "gros metal" alors que j'aimerai savoir si on peu joué avec les effets pour pouvoir donné une disto agressive , un peu chaude et pas trop brouillon )
Voila , si vous pouvez repondre a ma question ou me donné des avis sur un autre ampli par exemple sa serai terrible
Merci d'avance !
( ps : mon ampli sera fai pour jouer principalement chez moi ( meme si je compte faire quelque petite repete ou des petite scene dans mon lycée par exemple )
J'ai un Peavey Bandit 112 et je jous pas mal les meme truc que toi et c'est vraiment un super ampli
T'as beaucoup de controle avec ta disto et le clean est très bien.