Que me conseillez vous pour mon budget svp ?

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Hellou , voila je compte changé mon ampli caca pour avoir quelque chose d'aceptable

Mon budget se situ vers les 350€ , je jou principalement du punk et du rock a grosse distortion ( parfois du Metallica ) . Donc je recherche une distorstion qui reste preçise ( j'aime vraiment pas les son brouillon surtout quand on jou vite dans les grave ) assez chaude mais qui soi quand meme agressive

Voila , j'ai pas mal lu sur le Line6 spider 112 ( y'en a des tonnes a lire ) Et pour le moment mon avi se porte sur lui mais je ne suis pas sur de mon achat ( sur ce que j'ai lu on parlais que de son "gros metal" alors que j'aimerai savoir si on peu joué avec les effets pour pouvoir donné une disto agressive , un peu chaude et pas trop brouillon )

Voila , si vous pouvez repondre a ma question ou me donné des avis sur un autre ampli par exemple sa serai terrible

Merci d'avance !

( ps : mon ampli sera fai pour jouer principalement chez moi ( meme si je compte faire quelque petite repete ou des petite scene dans mon lycée par exemple )
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
J'ai un spider II 112, et j'en suis très satisfait !
L'avantage est que tu as une palette de sons assez variée pour du matos de ce prix, qui va du son clean jusqu'à la grosse disto
Justement moi non plus je n'aime pas les grosses distos brouillon, tu peux avoir des sons bien chauds, précis, mais cela ne vaut biensur pas un ampli lampes !
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Ah oui au fait : c'est juste un avis que je te donne, le choix de ton ampli c'est quelque chose de très personnel, après l'avoir essayé il peut te déplaire !
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Oki , merci sa confirme un peu ce que pensais , mais c'est clair qu'il faut l'essayé

D'autre avis sinon ?
dittohead
Ca tombe bien je vends le mien 250€ fdp in
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Oränge ESP
Franchement meme sans l'essayer tu peux y aller les yeux ferme vu qu'il est suffisement varie pour que dans toutes les modelisations qu'il offre tu trouves ton bonheur.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
dittohead
en plus à 250€ fdp in ca vaut le coup

(mais noooooon je ne fais pas ma pub )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Vui j'ai vu ton annonce mais etant au frai de mes parent et qu'ils veulent pas que j'achete sans l'avoir vu .... Je serai sauté dessus sinon

Sinon merci pour vos avi je suis impatien de l'acheté lol
blink me
on peut jouer en groupe avec le 112 ??
Leblond
Ribal a écrit :
Hellou , voila je compte changé mon ampli caca pour avoir quelque chose d'aceptable

Mon budget se situ vers les 350€ , je jou principalement du punk et du rock a grosse distortion ( parfois du Metallica ) . Donc je recherche une distorstion qui reste preçise ( j'aime vraiment pas les son brouillon surtout quand on jou vite dans les grave ) assez chaude mais qui soi quand meme agressive

Voila , j'ai pas mal lu sur le Line6 spider 112 ( y'en a des tonnes a lire ) Et pour le moment mon avi se porte sur lui mais je ne suis pas sur de mon achat ( sur ce que j'ai lu on parlais que de son "gros metal" alors que j'aimerai savoir si on peu joué avec les effets pour pouvoir donné une disto agressive , un peu chaude et pas trop brouillon )

Voila , si vous pouvez repondre a ma question ou me donné des avis sur un autre ampli par exemple sa serai terrible

Merci d'avance !

( ps : mon ampli sera fai pour jouer principalement chez moi ( meme si je compte faire quelque petite repete ou des petite scene dans mon lycée par exemple )

J'ai un Peavey Bandit 112 et je jous pas mal les meme truc que toi et c'est vraiment un super ampli

T'as beaucoup de controle avec ta disto et le clean est très bien.
Leblond
blink me a écrit :
on peut jouer en groupe avec le 112 ??

Ouais je le fais.
blink me
Tu la paye combien stp ??
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
d'ocaz y'a moyen de te trouver d'autres ampli à ce prix. mais prend pas un marshall transistor.
je c pas moi ya le peavey bandit 112 ki est sympa etc

ps: sodom blink 281...

En ce moment sur amplification...