Que pensez vous d'un Fender Frontman 65W ??

Forum Fender
Forums
pierlouis
Que pensez vous d'un Fender Frontman 65W ??
Sur : [/url]http://www.sonovente.com/fender-frontman-65r-65-watts-reverb-amplis-combos-guitare-electrique-p17122.htm[url]


Et SVP ne me dite pas des truc du genre "non c'est de la merde prend ce ...."
Mais dite moi seulement si sa ira avec une batterie et un chanteur et un bassiste en répète et en petit concert mais petit ,avec une SQUIER AFFINITY TELE MN BB

Mais style de musique sont :Sum 41,Offspring,bloc party ,Blink-182.

Et s'y il ne va pas donner moi des amplis qui iron dans mon groupe a moin de 200 euros

Merci

PS: Je n'est que 4 moi d'expérience !!!!!!!!!!!!
revlam
  • #2
  • Publié par
    revlam
    le 17 Jan 10, 15:27
Bah pour un jeux en groupe le wattage suffit. Après vu le style que tu joue, tu risque d'être decu par le canal saturé... après tu peux y ajouter une pédale de disto ?

Pour 200€ tu est bien évidement limité. Sur le marché de l'occaz tu pourrais trouver des HT-5 mais tu sera malgré tout un poil au dessus (250-270€).
pierlouis
Oué je peux lui ajouté une pédale de disto et je pense que c'est ce que je vais faire !

Merci pour tes conseil c'est exactement ce que je voulais entendre merci!
Mais je vais voir si j'économise pas encore un peu pour un HT-5 Merci encore revlam
revlam
  • #4
  • Publié par
    revlam
    le 17 Jan 10, 15:59
pierlouis a écrit :
Oué je peux lui ajouté une pédale de disto et je pense que c'est ce que je vais faire !

Merci pour tes conseil c'est exactement ce que je voulais entendre merci!
Mais je vais voir si j'économise pas encore un peu pour un HT-5 Merci encore revlam


Le HT-5 va te satisfaire dans ton registre après c'est pas le même budget

Bonne fin de week-end ^^
bluesyclem
Je comprend pas, tu l'a pas essayer cet ampli, car frenchement , il est trés mauvais :/

M'enfin maintenant les gens veulent des milliers de watts pour 200 €, faut pas s'etonner de la qualitée...
pierlouis
MERCI DE TON AIDE PAS DU TOUS PRÉCIEUSE
SALUT À JAMAIS !




TA QUELQUE CHOSE DE MIEUX A ME PROPOSER PEU ÊTRE POUR MON budget
de 100 à 200 qui couvrirait une batterie ????
J'attends ta réponse !!
revlam
  • #7
  • Publié par
    revlam
    le 17 Jan 10, 17:12
bluesyclem a écrit :
Je comprend pas, tu l'a pas essayer cet ampli, car frenchement , il est trés mauvais :/

M'enfin maintenant les gens veulent des milliers de watts pour 200 €, faut pas s'etonner de la qualitée...


Bah il joue en groupe pour 200€ c'est un ampli suffisamment puissant pour y mettre une pédale dedant
pierlouis
Merci de ton soutient revlam
C'est quoi c'est un bon ampli et puis je sais pas où testé des ampli ..
revlam
  • #9
  • Publié par
    revlam
    le 17 Jan 10, 17:20
pierlouis a écrit :
Merci de ton soutient revlam
C'est quoi c'est un bon ampli et puis je sais pas où testé des ampli ..


Bah a lui seul ca reste un ampli bas de gamme tout comme la série MG de marshall il faut être honnete mais tu cherches un ampli suffisament puissant pour jouer en groupe et c'est le cas. Apres pour le son il te faudra une pédale obligatoirement comme dit plus haut car le drive est horrible sur cet ampli... enfin il est bien pour du blues par exemple mais pas pour de la grosse satu !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...