Que pensez vous de ça comme poweramp en rack

sebrom24
hello
http://www.thomann.de/thoiw9_b(...).html
voila c'est un ampli de sono , stereo , la connectique est en jack et il a l'air assez puissant pour pouvoir etre utilisé comme poweramp guitare . qu'en pensez vous par rapport a un marshall 8008 ? la technologie utilisée est la meme a priori , les pros de l'electronique peuvent confirmer ? ca serait pour brancher des pedales ou un pod donc je recherche juste beaucoup de patate et un son neutre . qq'un a t'il deja essayé ce genre de config ?
merci pour vos avis
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EboliK
    le 31 Mai 2006, 16:48
Perso pour le prix je prendrai plutôt un velocity d'occaze.. Mais je ne connais pas le berhinger...
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EboliK
    le 01 Juin 2006, 10:10
non le velocity est stéreo! même le velocity 100
ZeRo.CoOL
Perso je prendrai un 8008 d'occase, j'en ai eut un, et niveau patate, 2*80w de guitare, c'est largement suffissent, puis les ampli de sono, j'ai jamais compris comment il calculer leur puissance, j'avais un 2*400w et rien à faire, sa couvrai avec beaucoup de difficulté une batterie et l'ensemble du groupe !

Mais bon, c'est peut etre pas le cas ici non plus !
sebrom24
en fait j'ai eu un 8008 mais il etait tt le temps a fond ... il manque de puissance pour moi car on joue tres fort . et c'est vrai que les watts sono c'est un peu des watts de marchands de tapis (comme les watts de baffle auto) d'ou ma question
Sick sad world
ZeRo.CoOL a écrit :
Perso je prendrai un 8008 d'occase, j'en ai eut un, et niveau patate, 2*80w de guitare, c'est largement suffissent, puis les ampli de sono, j'ai jamais compris comment il calculer leur puissance, j'avais un 2*400w et rien à faire, sa couvrai avec beaucoup de difficulté une batterie et l'ensemble du groupe !

Mais bon, c'est peut etre pas le cas ici non plus !

Bizare moi c'est avec le marshall que je n'arrivai pas à couvrir le batteur
Mr Scrogneugneu
Moi quand j'avais le 8008 je savais vraiment le faire aller très fort, il suffit de savoir répartir les fréquences les amis
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...