Que pensez vous de cet ampli

Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Pour jouer avec un groupe même pas la peine d'y penser...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
BOPAPA30
acnemalf a écrit :
http://www.thomann.de/fr/fender_gdec_junior.htm?sid=09a5ffb4bc6588e70ae2ee0f3d3c65cb

Sachant que ce n'est que pour jouer dans ma chambre ou pour s'amuser avec des potes

dans le mème style mais quand mème mieu à mon gout:

http://www.stars-music.fr/stor(...).html

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Maltigow
C'est un ampli étudié pour jouer et bosser seul, simulations, puissance, connectique, samples batteries, etc.

Mais honnêtement, ne snobbez pas les simulations Fender avec du Vox, le Super Champ XD n'est pas le premier excellent ampli à modélisation qu'ils ont sorti. Fender a toujours été très bon pour simuler ses propres amplis.
Maltigow
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
ouais il a l'air bien mais il me semble que c'est un ampli a lampe non?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Maltigow
Non, c'est un petit 15W numérique à transistor avec franchement tout ce qu'il faut pour s'amuser chez soi :

Citation:
Fender G-DEC Junior guitar combo - 15watts, 1x 8" speaker, 16 amp types, 15 special effects, 15 drum/bass loops. Controls: gain, volume, tone, amp type, effect select, (backing) volume, tempo, key, loop select, start/stop. Dimensions: 31.5 x 22.6 x 18.4cm (HxWxD). Weight: 6.8kg.

Vraiment sympa en clean/crunch je trouve. Un bon ampli de travail.
Maltigow
BOPAPA30
Maltigow a écrit :
Fender a toujours été très bon pour simuler ses propres amplis.

je suis d'accord.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Tof the F*up guy
S'amuser avec des potes, genre quoi, guitar hero, ou en "groupe" ?
Tophe
Maltigow
BOPAPA30 a écrit :
Maltigow a écrit :

je suis d'accord.

En même temps, admettons que d'un point de vue technique, leurs cleans sont plus faciles à simuler numériquement que le bon gros crunch d'un AC30 qui perce le mix, même avec une amplification à transo. Mais c'est une autre histoire.
Maltigow
BOPAPA30
Maltigow a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Maltigow a écrit :

je suis d'accord.

En même temps, admettons que d'un point de vue technique, leurs cleans sont plus faciles à simuler numériquement que le bon gros crunch d'un AC30 qui perce le mix, même avec une amplification à transo. Mais c'est une autre histoire.

c'est bien ce que tu as dit:
Citation:
Fender a toujours été très bon pour simuler ses propres amplis

En ce moment sur ampli et préampli guitare...