Que pensez vous de cette tete et de cette baffle

dittohead
Prends donc un stack spider2...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
wolfen91
Salut p'tit gars du Jura (d'un autre p'tit gars du Jura) !

Pour commencer ? A mon avis tu commence chèrement, mais si les moyens ne sont pas un problème pour toi, tant mieux !

Je ne connais pas le prix de l'ensemble, mais selon moi, cela ne doit pas être donné. Moi je rechercherai plutôt un ampli de puissance Mesa 20/20 avec un baffle (ce que tu veux, Marshall, Mesa ou autre selon les goûts) en occas, et si tu es interressé par la modélisation, un POD PRO XT ou POD PRO. A voir une fois que l'on connaîtra le prix neuf de l'ensemble...

Bye
krêp'gigi
wolfen91 a écrit :
A mon avis tu commence chèrement,
Bye

tout est relatif ... je viens de voir 500 euros pour l'ensemble, ç'est pas énorme pour un stack, même à transistors.
euh par contre Berhinger, en ampli, je ne sais pas ce que ça vaut... et pour du punk , pas sure que ce soit adapté?? essaie avant d'acheter, tu risques d être surpris. Et n'achete surtout pas un ampli pour le look en tout cas ! Tous ces amplis à modélisations qui ressemblant à des tableaux de bord d'avion de chasse m'effraient As tu pensé également aux têtes Marshall valvestate ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
fatmike39
je cherche vraiment qqchose de pas chere qui fasse assez de bruit pour jouer a la fete de la zik dans des bar et qui soit orienter + punk rock moi je sais pas du tout ce que vaux cette tete et cette baffle pour le style de zik que je joue mais en tout cas c'est vraiment pas cher a moins que qqun me propose encore moins cher
Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le
tu pourras peut etre travailler ton son avec une pedale si tu n'es pas satisfait de la saturation. Essaie le si tu peux, je sais pas si qq1 connait ce matos ici...
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
fatmike39
mais au niveau du prix c'est quand meme correcte ??? bafle + tete 500euros pour linstant j'ai pas trouver moins cher ... c sur que je peu toujours mettre une grosse disto par decut et je suis pas a la recherche d'un son exeptionelle de grande qualité (c'est pour du punk )
Danycaster
Je suis de l'avis de krêp'gigi : Regarde plutôt du côté des Valvestate de Marschall ... surtout si tu veux du SON puissant. Pour la bafle, Y a toujours des bonnes occasions. Tu en arriverais aussi autour des 500 €...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
fatmike39
tu as eventuellement des liens sur ces amplis marshall sa m'interesserais pas mal ............
fatmike39
pas compri ton message
pierro!
pas obligé d'avoir un tête +baffle

un spider 212 enverra presque autant que ton half stack( je parle pas de répartition)

n'oublie pas qu'il faut privilégier la qualité et non la quantité(de w)
pierro
membre de la ENGL team
dittohead
Ceci dit pour les basses le stack est en général plus à l'aise
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...