Que prendre

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
donc voila je voudrais ajouter a ma jolie zakk wylde (epiphone je suis pas milliardaire non ) un petit ampli:
j'ai penser a un marshall dsl 401?que vaut il?
je n'est pas peur de l'occase c'est d'ailleurs ce que je compte prendre et j'ai un budjet variable entre 400 et 600 euros
merci
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Très bon choix. Néanmoins tu fera attention à quelques problèmes de fiabilité...

Sinon, c'est pour jouer quels styles ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Un combo JCM 800 me semble aussi tout indiqué . Y'en avait un à vendre sur le forum y'a peu de temps .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
merci slash je l'avais deja vu cette annonce! mais je sais pas si je pourrais mettre 700 euros!!
sinon le jcm 800 quelqu'un a des liens pour me le montrer il vaut combien neuf? et d'occase?
merci
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Si j'étais toi , je foncerais là dessus , le vendeur est de Hte Savoie , ça fait pas si loin de chez toi , et le prix est bon :

http://www.forum-lagora.com/fo(...)=4229
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
C'est bon aussi , mais c'est plus loin de chez toi .
A toi de voir , joins les vendeurs en Mp et discute en avec eux .
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
il est vendu celui la je crois enfin le truc c'est qu'actuellement je n'ait pas la somme je l'aurais d'ici 1 mois...donc je verrais a ce moment!
Sinon c'est quoi la différence entre un jm 800 et un dsl 401??
lequel est le mieux ils font cmbien de watts chacun?
merci
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
up (& go de peau douce)
Xavier W.T.
Les 2 sont des combos avec un hp et +/- 50w, le wattage exact n'est pas très utile à savoir puisque c'est souvent déterminé à l'arache par les constructeurs.

Le JCM800 est réputé pour sa fiabilité, pour son son intègre, pour avoir été utilisé par nombre de grands maitres. Avec un overdrive Zakk Wylde de chez MXR tu auras pas loin du son de ton héro. Ses amplifs à lui c'est des JCM800 modifiés avec des KT88 en lampes de puissance, recablés par M&G amplification.

Le JCM2000 DSL 401 a une réputation de pannes fréquentes, il a 2 cannaux qui sonnent bien et une boucle d'effet je crois. C'est une optique du son différente. Je craind que sur 10 ans il te coute plus cher de réparation que le prix d'achat.
I wanna be sedated!
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
d'accord merci bien donc je vais me mettre a la recherche d'un combo jcm 800 a vous de me faire des offres

En ce moment sur amplification...