Que prendre au pays des rêves?

remy g
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    remy g
    le
salut a tous
je vous explique ma situation, un ami à son oncle est techicien en ampli (lampe) et ce gars super sympa m'a dit que si j'en cherchait un gratos je pouvais venir chez lui je l'aime

il dispose de pas mal d'ampli et je peux faire mon choix sur n'importe lequel : je precise que si il se permet ca c'est que beaucoup de personne n'y connaissant rien et ayant herité d'un ampli l'emmene chez lui et ne reviennent jamais il garde donc toutes les bestioles. (et pis il fait pas ca a tout le monde hein

donc en gros je peux choisir l'ampli que je veux et je voudrais savoir sachant que mon registre va de lynyrd skynyrd en passant par slash et at the drive in jusqu'a damage plan ce qui pourrait me convenir
et bien entendu je vais passer des jours a tester tout les amplis pour trouver le bon

alors c'est tres subjectif mais je voudrais savoir ce que vous aimerez prendre à ma place?

salut a tous
remy g
  • Publié par
    remy g
    le
je connais pas du tout ca sonne comment?
en tous cas je vais chez le gars demain aprem
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Hum, pas sûr qu'un vht soit le choix le plus judicieux pour ton style. A ta place j'irais voir du côté d'orange, soldano ou du vieux marshall.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
ds9 a écrit :
Hum, pas sûr qu'un vht soit le choix le plus judicieux pour ton style. A ta place j'irais voir du côté d'orange, soldano ou du vieux marshall.

...c'est clair , je me demande qui va être le premier à lui conseiller un triple rectifier pour du lynyrd skynyrd
Il y en a sur ce forum des fois
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Ben1984
    le
le super 30 est une machine à blues rock justement
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
bah si jamais y'a un tripple rectifier qui traine moi je veux bien, je joue pas du Lynyard Skynyard
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
bah deja poste nous une liste ou photo des amplis pour faire un choix, car on peut disserter pendant des heures sur l'ampli ideal, s'il n'est pas dans la liste on sera bien avance...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
remy g
  • Publié par
    remy g
    le
ouai j'y vais demain je ferais l'inventaire de tout ce qui est dispo merci a tous
[ terb_ ]
fais plutot la liste de tous les amplis dispo, qu'on te conseille parmis ce qu'il t'es possible d'avoir

en tous cas c'est un sacré bon plan, ça ...
J'arrete l'amplification guitare.
ghauss van dorp
bah si jamais y'a un tripple rectifier qui traine moi je veux bien, je joue pas du Lynyard Skynyard

si y en a 2 suis preneur

En ce moment sur ampli et préampli guitare...