Que prendre comme ampli ???

vencell
  • Publié par
    vencell
    le
Coucou les p'tits loups,

Bon j'ai besoin de vous car je dois m'acheter un vouvel ampli mais je ne sais pas trop quoi prendre.

Tout d'abord je joue du rock, j'ai besoin d'un beau son clair et d'une disto assez grosse en fait qu'il soit bien polyvalent quoi, je joue sur une PRS CE22 et j'ai un budget d'environ 600€.

Au départ je comptais me prendre un Fender car niveau son clair j'apprécie beaucoup mais bon niveau disto je trouve ca bof bof sinon Mesa/Boogie mais pour 600€ faut pas rêver et marshall j'a du mal avec la disto donc j'ai BESOIN DE VOUS !!!!

Voili voilou qu'en pensez-vous ???
Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le
Moi je te conseillerai un fender hot rod + pedale de disto ou mini preamp. Par contre pour les 600 E ca va etre dur C'est dommage de mettre une prs sur un pti ampli, moi jte conseillerai d'investir dans du plus haut de gamme, quitte a attendre....C'est dur mais ca peut en valoir le coup...
SI tu as besoin de jouer en groupe, tu peux te faire reprendre par une sono, tu peux peut etre tenter le Blues Junior que tu repique sur la sono, m'enfin un bon vrai tt lampes avec un preamp dedans ca dechire grave. Je suis comme toi je cherche du son polyvalent, et j'aime pas la disto fender ! Donc j'economise pour me prendre un hot rod deville, et le tonelabSE....Ca va arracher
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
ouais ça va etre chaud de prendre du lampe pour 600 euro

essaie un spider2
pierro
membre de la ENGL team
scol
  • Publié par
    scol
    le
Je vends un Hot ROd pour 600 Euros...
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
ouais un bon hot rod avec une bonne pedale de disto(ds1) ça doit faire l'affaire
pierro
membre de la ENGL team
vencell
  • Publié par
    vencell
    le
Sinon on me propose un Fender Deluxe 112 pour 400€ le truc c'est que je ne le connais pas du tout quelq'un l'a déja testé ???
Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le
Je ne connais pas le deluxe, je sais pas trop ce que ca vaut, mais a ta place je me renseignerai, ou alors essaie le deja tu verra ce que tu en pense, mais si c'est pour jouer fort, ca me parait un peu short
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
scol
  • Publié par
    scol
    le
Le Hot ROd un peu short en volume ????

Il a une pêche du feu de dieu !
SGstandart
Tino78 a écrit :
Je ne connais pas le deluxe, je sais pas trop ce que ca vaut, mais a ta place je me renseignerai, ou alors essaie le deja tu verra ce que tu en pense, mais si c'est pour jouer fort, ca me parait un peu short

Ba comme tu dit tu n'as jamais testé alors ne dis pas que c'est short pour jouer fort! Tu couvre 3ou 4 batterie si tu veux avec!lol
Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le
Je parlais pas du hot rod les zenfants mais du deville 112 (c'est un hot rod? ) j'ai mater sur audiofanzine, et c'etait pas un hot rod
Sinon je sais bien que le 40W hot rod dechire la tronche z'inquietez pas
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
SGstandart
Tino78 a écrit :
Je parlais pas du hot rod les zenfants mais du deville 112 (c'est un hot rod? ) j'ai mater sur audiofanzine, et c'etait pas un hot rod

Ouai on se rattrape comme on peux
Mais la prochaine fois vérifie avant En fait non continue à dire des conneries tu nous fait tous marrer!

ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Sinon tu devrais pouvoir trouver un Classic 30 d'occase , voire neuf pour ce prix là.
Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le
SGstandart a écrit :
Tino78 a écrit :

Ouai on se rattrape comme on peux
Mais la prochaine fois vérifie avant En fait non continue à dire des conneries tu nous fait tous marrer!

Hey si tu mates ce que j'ai mis, il parlais de hot rod , pis de deluxe et moi j'ai dis : "Je ne connais pas le deluxe, je sais pas trop ce que ca vaut, mais a ta place je me renseignerai, ou alors essaie le deja tu verra ce que tu en pense, mais si c'est pour jouer fort, ca me parait un peu short "

Non mais !!
Heuresement que t sponso par gibson sinon jme serais faché tout rouge
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60

En ce moment sur amplification...