Que valent les reeditions jcm900??

Forum Marshall
Forums
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
voila je me pose la question...on sait que les reeditions marshall sont bonnes, notamment les jcm800 ou les autres plexi style 1987x ou 1959slp....
mais que valent les reeditions des jcm 900 4100?? elles correspondent a quoi? des dual reverb?dautres?
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
c'est la dual reverb oui
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
ahhh...donc il me semblait que les dual reverb etaient pas tip top.....
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
disons que les avis sont tres partagés lol, meme si elle a été un gros succés commercial (et c'est pour ça qu'ils la reeditent je pense), elle est en meme temps considérée comme l'un des plus mauvais amplis de marshall
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
oui y a les MG et les valvestate, mais ceux là sont hors categorie
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
nico MG a écrit :
oui y a les MG et les valvestate, mais ceux là sont hors categorie

certains valvestate sont très bien, surtout les tout premiers et déchirent le slip, mais leur qualité de fabrication n'est pas homogène et certains sonnent très mal.

j'en avais un 8080 qui puait, alors que mon pote avait un 8240 chorus stéréo qu'il ne revendra pour rien au monde même après l'avoir depuis près de 12 ans !!!
special
  • Publié par
    special
    le
faut comparer ce qui est comparable.

Pour faire ses premieres armes, les valvestates style 8080 ou 8040 avait un rapport qualité prix plus que bon!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
[ terb_ ]
manulonch a écrit :
un des pire... pas le pire...
sisi, y'a pire, bien pire....

c'est clair.
J'arrete l'amplification guitare.
[ terb_ ]
le JCM900 n'est pas un tout lampes, déjà, le préamp est majoritairement à transistors.
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...