Que veut dire Handwired?

microwAves
litteralement "cablé a la main", en gros les composants de l'ampli ont ete cablé et soudé a la main, donc c'est chere!
Goremageddon
microwAves a écrit :
litteralement "cablé a la main", en gros les composants de l'ampli ont ete cablé et soudé a la main, donc c'est chere!

pas forcement, si tu le fait tout seul...
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Cela dit, je me demande dans quelle mesure, le cablé main, n'est pas un argument commercial plus qu'autre chose. Je ne remets pas en cause la qualité des amplis boutique, mais c'est vrai qu'on a toujours une facination pour ce qui est artisanal. Pourtant, je suis persuadé que pour bien des tâches, la machine est plus régulière que l'homme d'un point de vue qualitatif.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
manulonch
Oui et non, il y a beaucoup de problèmes avec les soudures à la vague, et la machine qui place les pièces ne les verifies pas non plus... Donc ca pose parfois problème.
Le hand-wired est super à condition que ce soit bien fait... Mais les prix sont en general exagerés, argument marketing oblige.
thepassenger
il vaut savoir apprécier la main mdr

en faite les handwired sont assez particuler par rapport aux autres amplis,les composant ne sont pas les memes....mmm je crois
"Without music life would be a mistake."
thepassenger
pqsdjfgqkz<u

je suis trop lent pour répondre
"Without music life would be a mistake."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...