Quel 30 watts ???

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut ! Je voulais savoir quel ampli 30 watts me correspondait le mieux sachan que je veux jouer du metal (trash, death, heavy quelques bribes de néo) et un peu de rock (a la van halen, led zep, etc..... )

En disto je suis équipé d'une Boss MD2 et je suis ouverrt a tout, meme a la modelisation etc... tout ca pour un budget de max 400€
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
allez svp !!!
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
ZeRo.CoOL
Pour 400€ ta plus gros que 30w !
Un 30w coûte en moyenne 250€ !
ZeRo.CoOL
Tu compte joué en groupe avec ? parce que 30w en groupe c'est inutilisable sauf si il est à lampe , mais sa coûte 4x plus !
Sinon je dirai pour un 30w qui rentre dans tes gamme, un roland cube 30 !
Pour a peine plus chere, un peavey enjoy110 de 40w, voire le studio pro112 de 65w !
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
cherche dans les amplis d'occaz à modélisations t'auras plus puissant que pour le même prix
ZeRo.CoOL
Oué on trouve souvant des bon plan dans les ocase, surtout pour les ampli !
Peu etre un Bandit112 de lancien generation pour moin de 200€
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
c'est pour faire du groupe et du jeu dans ma chambre ! Donc moi j'aurai pensé ca :

Hugues & Kettner edition blue 50 watts

Marshall MG50DFX

Line 6 Spider II 112

Peavey Studio 112

(je suis passé a 50watts lol)

En ce moment sur amplification...