Salut,
Alors voilà , je suis à la recherche d'un boîtier/accessoire qui me permettrait, relié a mon ampli spider valve par la prise XLR, d'avoir une prise casque ET d'être relié a mon ordinateur par une prise USB à des fins d'enregistrements.
J'avais tout d'abord eu un boîtier
http://fr.euroguitar.com/ampli(...).html Behringer qui était conseillé comme boîtier pas cher par les utilisateurs du même ampli pour avoir une prise casque ( sur cet ampli, on peut avoir du son sur la sortie XLR en laissant en standby, et donc utiliser une prise casque ), mais l'exemplaire que j'ai reçu d'euroguitar était fourni avec un transfo ne correspondant pas. Ils m'en ont envoyé un autre, mais d'une autre marque, et là c'est la prise qui était trop large pour le boîtier; au final ils m'ont remboursé le tout.
En réfléchissant, je me dis que ça ne serait pas bête de "profiter" de ça pour prendre un boîtier qui me permettrait aussi d'enregistrer...
Si vous avez des idées de matériel à me conseiller permettant les 2 usages que j'envisage, n'hésitez pas a proposer ( le moins cher possible, je suis étudiant
Merci d'avance