Quel ampli???

Sasatch
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Sasatch
    le
Bjr,
ça fait pas mal d'années que joue de la gratte, j'écoute un peu de tout et je joue aussi de tout (blues, rock, metal,...).

Je recherche un ampli qui pourrait me donner un son "brut", j'entend par là un ampli sans une foultitude d'effets,de presets, pas un ampli à modelisation quoi, pour pouvoir par la suite "creer" LE son qui me correspond pcq j'en ai un peu marre de ne pas savoir quel style ni quel son me branche vmt.

J'aurais bien voulu avoir votre avis sur cela, quelques petits conseils, ampli à lampe de préférence (si je veux un son brut et bien chaud...), gammes de prix,...
Merci bcp.
Sasatch
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
  • Publié par
    Sasatch
    le
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
  • Publié par
    Sasatch
    le
t'as vu le prix!!!
Un combo suffirait je pense!
Il y des combos qui sortent un son brut j'imagine, que tu pourrais ensuite modifier par après!?
En plus jsais pas si t'as vu mais cette tête est "typique" métal.
Arnaud(wallofsound.fr)
non ya une tete vintage sound la DVS mais bon si c pas ton budget je peux comprendre(1600 la tete ou 2400 le stack c un super rapport qualité/prix meme si cela reste une somme).

sinon pour un budget moindre tu a des combo:le screamer de chez Engl,le MC2 de chez Brunetti,jcm 800 Marshall,classic 30 peavey,twin reverb Fender,nomad Carvin(mais il n'a pas beaucoup de gain)
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Sasatch
  • Publié par
    Sasatch
    le
Sont-ce des amplis à lampes?
dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le
Oui.

Regarde donc les sujets "Cherche un combo lampes du forum", on parle de ces amplis

En ce moment sur ampli et préampli guitare...