Le Pingouin a écrit :
Yop Yop à tous, voilà aprés l'été je m'achete une lag rx 120 mais je ne sais pas du tout quel ampli choisir ( la gratte g flashé dessu quand je l'ai vue et mon flash s'est confirmé une fois l'avoir entendue), donc, j'aimerais avoir des conseils.Si vous n'avez pas de modeles en tete jaimerais avoir une marque.Mon budget est de 400 euros environ sachant que je jouerai pour moi au début histoire d'avoir un niveau correcte et ensuite dans un groupe donc je pense prendre un 60 / 80 watts...Merci à vous
Ps:j'aimerai jouer du AC/DC,du system mais aussi du punk ( Ramones,Sheriff...)et a peu prés de tout enfait.Il me faudrait donc un ampli ultra polivalent...
Excusez pour les fautes d'orthographes elles ne sont en aucun cas volontaires.Voilà @ plus
Ben écoute, comme tu as une bonne petite gratte et que tu vas jouer en groupe, ce serait dommage d'aller acheter un ampli à modélisations...
Je te conseille un ampli tout lampes de 30W, au choix :
-
Peavey Classic 30
-
Laney LC30
-
Laney VC30
Ceci dit, pour sonner "metal" faudra une pédale de disto type PROCO TURBO RAT... Ca rallonge le budget, mais tu ne seras pas déçu crois moi!
Tu les trouves d'occaz à 400 EUR environ. Bonne recherche!!