Quel ampli?

dave brownsound
salut a ts, j'ai besoin d'aide, je joue actuellement sur pod xt, avec tt les models packs installé(je vais le revendre d'ailleurs si ca interesse qqun...)et j'aimerai en changer pour acheter un ampli, il 'y a des prix assez interessants et pour moins de 700 euros sur ebay.de je peut m'acheter un combo tt lampes, mais je sais pas trop quoi choisir, le screamer m'interesse assez, mais comme beaucoups d'autres amplis.Je cherche un ampli comme ca:
-2*12 pouces j'aimerai bien , mais 1*12 je prend aussi
-un combo
-assez polyvalent parceque je joue a peu pres de tt, du rock au death, mes influences sont:franz ferdinand, oasis, nirvana, sex pistols,machine head,rolling stones,acdc,metallica,van halen,rammstein,...enfin je vais pas ts les faires mes c'est assez variés ca va du rock au metal bien bourrin
-l'ampli que je cherche se serai en fait un ampli ou il y'est le canal clean et crunch et lead d'un marshall, puis en ultra lead un melange entre engl et mesa

donc voila si vous avez des idées d'amplis , elles sont les bienvenues
Kent Frusciante
bah si ça t interesse chez michenaud ( magasin nantais ) en occas ils ont un Marshall DSL 401 et un TSL 601 , le 601 est a moin de 700€ il me semble . Michenaud expedient ... a voir , si tu es interesse vas sur leur site
http://www.michenaud.com/
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Salut,
je ne sait pas si c'est dans ton budget mais je vends ma Rivera KH2, avec cet ampli est surement le plus polyvalent que j'ai entendu, et bien sur tu peux faire du blues et du métal voir du black avec...
regarde ma signature si ca t'intèresse

a+
erwan
dave brownsound
ah c'est bien tentant la riviera ms un peu chere pour moi malhereusement.Kent tu pense qu'un marshall ca pourrait me convenir?au pire si on change les lampes ca augmente un peu le gain non?
dave brownsound
Beaucoup de monde sur ce forum disent que les valvestate de marshall c'est de la merde, c'est vrai ou alors c'est juste une reputation?
dave brownsound
oui j'ai vu le jcm 800 en combo qui est dans cet ordre de prix, mais c'est du 50w, 1*12 pouces, tu sais si ca vaut le coup?
Obiwanpat
Les premiers valvestate sont increvable ! j'ai jouer sur ca pendant 5/6 ans sans aucun souci...

Mais prends un tout lampe c'est quand meme mieu !
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Pour ce qui est des valvestate les anciennes series VS sont bonnes mai les nouvelles series AVT sont vraiment à chier ( et encore le mots est faibles lol ), mais bon rien avoir avec du tous lampes. t'as regardez ce que valait ce nouveau ampli Randhall tous lampes pour moins de 700 euros neuf ? renseigne toi ca peu peut être t'allez faut voir.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
dave brownsound
oui je me suis renseigné sur le randall a moins de 700, et on ma dit que c'étais de la grosse m...Mais bon a confirmer...
GreenBud
Obiwanpat a écrit :
Les premiers valvestate sont increvable ! j'ai jouer sur ca pendant 5/6 ans sans aucun souci...

Mais prends un tout lampe c'est quand meme mieu !

tout à fait d'accord....
les premiers valvestates sont vraiment de tres bonne qualité....

mais comme Obiwanpat vu le budget que tu a, tu peut te trouver un tout lampes...
tu peut aussi regarder chez Gillou pour un Randall RG50TC par exemple....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
dave brownsound
bon ba ca y'est je viens de faire mon choix, j'ai pris ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):FR:5

par contre j'ai demandé au vendeur pourquoi le symbole engl était sur la gauche et pas au centre , il m'a dit qu'il l'avait acheté comme ca il y'a 2 mois et que tt les thunder neuf était comme ca maintenant; c'est vrai?

-sinon je cherche un 1*12 ou 2*12 pas trop cher pour brancher dessus vous me conseillez quoi?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...