Salut,
Bon j'viens de reçevoir du fric donc je vais pouvoir envisager l'achat d'un ampli assez puissant pr jouer ds un groupe... J'hésite entre plusieurs modèles :
-Fender Roc Pro 1000
-Fender Princeston Chorus (connais pas très bien)
-Marshall VS8080
-Marshall AVT100
-Peavey Bandit 112
J'aimerais bien que vous disiez pq vous avez choisi tel ampli, comme ca je pourrais comparer...
Si vous choisissez autre, dites lequel (ds les alentours, sortez pas 'Dual Rectifier', pcq j'ai un budget assez serré...)
Ah ouais je joue du rock/hard rock
J'ai mis le bandit 112 mais c'est parce que je ne connais pas assez bien les autres et pis ca dépend de ce que tu envisages de jouer!!!
Pour le gros hard rock et metal tout terrain , c'est peavy!!!!!!
Bonne continuation
Bon, pour ma part, j'ai eu un PV 112, et j'ai déjà joué sur un 8080 et le Roc Pro (le 700 je crois) et celui qui selon moi s'en tire le mieux est le fender.
J'ai été agréablement surpris, moi qui croyait ne plus trouver plaisir à jouer sur un ampli transistor, et bien je me suis éclaté en jam avec cet ampli.
Je l'ai aussi utilisé en Rec pour un groupe et il s'en est tiré convenablement (mieux que le marshall qui était à côté).
Voilà mes impressions
bah moi g eu mon ampli peavey bandit 112 ce WE
et sa arrache!!!!!!!!!
tu fait de tout avec
du blues ac le channel vintage
du gros metal qui tue ac le channel modern(g quasi le meme son que wiskey in the jar de metallica)
du rock/heavy ac le channel high gain(un bon son a la thunderstuck)
en son clair c du bon aussi
par contre ya pas de prise casque
donc tu joue a 0.7 pa plus si tes parents aime pas le hard rock
je ferai peut etre un edit quand je l'aurai poussé a 4/5
peavey en groupe c OK mais si et Seulement si ton batteur est po trop violent sinon ton peavey il aura bo cracher ses trippes on l'entendra à peine et surtout le son sera dénaturé ! erffff
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
je sais pas maintenant, mais à l'époque, les PV, ct bien à faible vol. mais dès que tu poussais, le son devenais complêtement merdique, inutilisable...
et un de + pour le classic 30 si budget il y a, sinon, je maintiens roc pro