Salut à vous !
Je viens de faire l'aquisition d'un petit Vox D-A 5 et j'en suis plus que satisfait... 5w ça ? Putain il décoiffe... en plus on peut choisir (au dos de l'amp) entre 0,5 , 1,5 et 5 watts, ce qui permet de pousser le master à donf et de garder une qualité de sond irréprochable.
Les effets sonnent bien, le delay est superbe (très typé vinatge, comme le chorus), et en plus on dispose de TROIS paramètres d'édition, rare pour ce type d'ampli.
Les modélisations sont aussi irréprochables, et les commandes de Gain, Tone et master fonctionnent à merveille (manque de repères mais c'est qu'un détail).
Personnellement j'adore le type d'amp "CRUNCH 2", auquel j'ajoute "CHORUS + DELAY"?, parfait pour mon type de jeu (très Killing Jokien, hehehe).
Ah oui, j'allais oublier, le noise gate fonctionne aussi à merveille ...
Bref, le seul reproche serait peut-être le manque de repères sur les potards et l'impossibilité de mémoriser ses réglages (ils ont cependant eu la bonne idée d'inclure dans le manuel une représenatation de la facade où l'on peut noetr preécisemment ses réglalges.
C'est donc pas trop mal pour le métal ( higain 1, 2, 3 ) même si tu t'accordes graaaave, voir très graaaaaave.
UNE VRAIE MERVEILLE, surtout comparé au Micro Cube Roland (son top froid).