Quel ampli??

nirvanaesteb
Bonjour je vous préviens que je ni connait vraiment en ampli donc proposez moi tout ce que vous voulez

Donc je cherche un ampli
mon budget est d'environ 300 euros voila

merci
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
milamber008
Si tu précises pas tes gouts, dur de t'orienter.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
nirvanaesteb
désolé milamber008
j'aime des groupes comme
Led Zeppelin,Guns 'n roses,aerosmith,nirvana,ACDC,Red hot chili peppers,Jimi Hendrix,Pearl Jam et aussi U2
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
milamber008
Ok bah écoute comme tout le monde diras :
Soit un Vox valtronix, soit tu peux partir sur du lampe avec un Fender vibro ou Super champ, ou même encore un Blackheart little giant (moins polyvalent mais son plutôt sympa).

PS : Ce ne sont que des amplis de travail pour chez toi. Si tu débutes, ne fait pas l'erreur de te prendre un "gros" ampli pas bien pour jouer en groupe à l'avenir, plutôt qu'un bon ampli de travail.

Une brouette
nirvanaesteb
Est - ce qu'un Marshall Valvestate 8240 80 Watts est interessant?
Wayne's World

nirvanaesteb
Pour le moment je ne joue pas encore dans un groupe mais je le souhaite
Wayne's World

nirvanaesteb
ou un fender frontman comme celui la

http://www.thomann.de/fr/fende(...)o.htm
Wayne's World

milamber008
Je vois dans ton profil que tu as déjà un roland cube, donc un deuxième petit ampli ferait double emploi. Regarde alors peut être du côté soit des petits lampes de 15 W, soit les ad50VT. Mais de toute façon ça sera légèrement plus cher.
A 300 euros, je vois guère que le bandit 112. Evite les frontman, et les marshall MG.

Une brouette
Mother_Puncher
L'Epiphone Socal est à 300 euros environ, mais la tête seule... Je pense que tu devrais économiser encore un peu, avec 400 euros y'a déja moyen d'aller taper dans du tout lampe.
nirvanaesteb
ok merci beaucoup pur vos conseils
Wayne's World

En ce moment sur ampli et préampli guitare...