Quel ampli?

• Publié par
    jbcool
    le
Salut à tous! Je sais je sais il y a beaucoup de topic comme celui ci mais comme beaucoup, j'ai besoin de conseils...

Donc je vais être clair et concis : -je recherche une tête d'ampli à lampe pour utilisation en groupe (et chez moi aussi)
- je joue plus dans le style Pantera, Metallica, (trash en général ) et parfois des trucs plus cool genre Lynyrd Skynyrd, Van halen...

J'ai pensé au Dual Terror de chez Orange mais je ne sais pas si ça peu le faire.

Ordre de prix neuf : < 700 euros mais je pense acheter un occaz'

(J'ai un seymour hot rail en chevalet, un jb junior en manche, et un typé fender en middle)
Tof the F*up guy
Ca compresse peut etre pas assez, le Bugera 6262 pourrait aller. Sinon y'a toujours le Krank Rev JR Pro.
Tophe
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
Je vend un 6505 si ca t'interesse :p
https://www.guitariste.com/for(...)55333
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
  • Publié par
    jbcool
    le
Merci de vos réponses , donc le Dual terror ne ferait pas l'affaire? Pas assez puissant?
  • Publié par
    jbcool
    le
J'avais essayé un 6505 212, il y a une grosse différence niveau son par rapport au 112?
lucagena
aymericb a écrit :
le 5150 ou 6505 de chez peavey...

sauf si tu deteste le souffle!!!
  • Publié par
    jbcool
    le
je préfèrerai une tête assez "polyvalente", en fait juste une tête car je voudrais me faire la baffle

et puis j'aimerai bien changer un peu de Peavey, on en a déjà 2
glassjail
si tu veux un autre son...engl fireball 60 d occase , il y en a qui traine à 700 €

exemple

*
  • Publié par
    jbcool
    le
Spécial comme son quand même!
glassjail
tranchant , precis..........engl écoute d autres vidéos mais si tu as l occasion essaye
  • Publié par
    jbcool
    le
ouep faut toujours voir , on sait jamais c'est vrai que je connais pas beaucoup cette marque...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...