Quel ampli ?

Mind
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mind
    le
voila je vais acquerir une ibanez 370DX et j aimerais jouer du SOAD et du metallica , quel ampli serait adapté a mes besoins pour un petit appart et sachant que je suis debutant ?
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
apres avoir été dans la recherche du forum , j ai vu que je pouvais prendre un ampli 15 Watt transistor avec une boss MT-2 , ce qui me parait raisonnable ! mais quel ampli 15 watt entre le peavey blazer 158 et le Roland cube 15 voir 30 ?
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Je te conseillerais plus un 30W car avec une mt-2 un 15w ca sonnera pas terrible terrible, ca manquera de peche
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
quel 30W me conseilerai tu ?
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ya le marshall mg30dfx qui pour 280€ cartonne bien avec multi effet intégré. Ya aussi le cube 30 ou la t'auras le multi effet + 4 distos mais bon si tu veux utiliser une mt-2 je vois pas l'intérêt, sinon les 2 sont au meme prix. Va danss le mag de zik le plus près de chez toi (prends ta gratte c mieux) et essaie, c'est 2 amplis qui se vendent beaucoup donc ils devraient avoir ca en stock. voila a+
dittohead
Un spider2 112... environ 350/400€ et pas besoin de MT2 donc ca revient au même niveau tarif et ca arrachera mille fois mieux.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
enfaite je nais pas le budget pour tout ca , j ai oublié de prendre en compte le jack , la sangle , l accordeur , la pedale ( dependra de lampli ) et un casque vu que je vi dans un appartement !!
est ce que vous croyez qu un roland cube15 suffirait a mes besoins ? de toute facon je le changerai a noel enfin je pense
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
up

En ce moment sur amplification...