Quel ampli?

burning water
salut j'aimerai m'acheter un ampli à lampes puisque j'ai des pédales d'effets et de toute façon je suis assez puriste...donc voilà je voudrais savoir si le fender hot rod deluxe correspond à mes critères sachant que je joue principalement du blues/rock style clapton, srv ,buddy guy, bb-king ou même toto...donc j'aurai besoin d'un son clair très bon.sinon le hot rod deville est-il vraiment mieux?sinon doccase j'ai trouvé un twin-reverb et un twin-amp alors qu'est-ce que ça vaut?je joue en groupe mais ça sera aussi mon ampli d'appart...
j'attend vos réponses
merçi
dittohead
je n'y connais rien en son blues mais je te fais un petit "up" d'encouragement
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
wolfen91
blackie a écrit :
salut j'aimerai m'acheter un ampli à lampes puisque j'ai des pédales d'effets et de toute façon je suis assez puriste...donc voilà je voudrais savoir si le fender hot rod deluxe correspond à mes critères sachant que je joue principalement du blues/rock style clapton, srv ,buddy guy, bb-king ou même toto...donc j'aurai besoin d'un son clair très bon.sinon le hot rod deville est-il vraiment mieux?sinon doccase j'ai trouvé un twin-reverb et un twin-amp alors qu'est-ce que ça vaut?je joue en groupe mais ça sera aussi mon ampli d'appart...
j'attend vos réponses
merçi

Effectivement tu as le Hot Rod Fender, le BLues Deville de chez Fender qui est très bien aussi, le Laney VC30 (un peu plus lourd et imposant, mais excellent, genre Vox AC30, j'adore...), et celui pour qui j'ai opté, de par sa précision, sa puissance et son côté pratique : Le Classic Tubes 30 de chez Peavey, qui possède entre autre une boucle d'effets, enfin digne de ce nom pour un combo, d'un rapport qualité/prix incroyable !! Petit, précis, fiable, puissant et facilement transportable, à l'aise en répète, en live ou à la maison, avec un look tweed crème, moi j'ai craqué !!