Voila alors enfait... J'aimerai acquérir un ampli au son assez rock n'roll, crade... et trop pas de la merde... 'fin...ceux qui comprennent, un ptit signe me ferai me sentir moins seule!
Thx all
° Please, Please, Please Don't Tell Me 'Bout The Blues 'Cuz I'm Down, Deeper Than U Are °
Un ampli 100 watts à 200 euros sonnera assurément crade comme à ta demande. Pour un tel budget tu te diriges vers des amplis à transitor. C'est malhereux mais les biens matériaux sont associés à des prix, et ces prix à du travail. Pour 200 euros ce que tu peux t'offrir est très limité. Dans ces limites de prix je m'excuse de te conseiller ça mais la seule solution que je vois c'est essaye tout les amplis que tu trouve dans ton budget et trouve celui qui te convient, c'est pas évident de conseiller un modèle à quelqu'un dans ta situation!
Sinon je souligne aussi que tu ne dois pas te laisser berner pas les watts: 100 watts c'est 2x plus de watts que 50, pas 2x plus de décibels. Le décibel est la seule notion valide pour mesure le volume sonore.