Quel ampli 100 watts pô chère ???

ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le
Salut à tous !!!
Suite a une bone dizaine de topic je me suis dis qu'un topic sur les amplis pô chère à moins de 500 € et même encore moins serait bien adapté pour moi. Je souhaiterais savoir quelles marques offraient de bons amplis pour son genre metal hardcore ( c'est tout moi ca !), parce que je me suis rendu compte que Marshal c'est génial, mais que c'est trop chère... Donc voilà un amplis pas trop chère ni merdique qui sonne bien en saturé.

@++

ezekiel

P.S : question sur les amplis : c'est quoi la différence entre un combo et un autre amplis tout con...
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
le combo c'est le tout en un (comme tous les ptits amplis)
ensuite ya les systemes tete+baffle et enfin les racks (ce qui se fout dans les genre d armoires)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le
merci de m'avoir répondu !!! t'es bien le seul...

@++

ezekiel
therequiem
Ben disons que tu as la qualité par rapport au prix que tu paies et moins de 500€ pour un combo... ca risque grandement d'être de la crotte... est-ce donc intéressant?. Donc choisir entre une shit rouge ou bleue n'est pas un grand risque car seule la couleur change.. le seul risque et ce n'est plus un risque car tu es en connaissance de cause, c'est de jetter ton fric par la fenêtre, mais puisque tu es conscentant

PS: que veut dire - de 500€? 200€? car là ce ne sera plus une crotte mais une vraie Gastroantérithe.
dittohead
Pour 500€ le spiderII 212 est le meilleur choix en neuf pour ce genre de zik. Et de loin.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...