Quel ampli 100watt ?

• Publié par
    DOD2
    le
[b]Quel
Je dispose de 500;600€ quel Ampli minimum 100Watt me conseillez-vous ?
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
les Line 6 Spider II 212 150 watts 450€ transistor, mate ya un sujet de 60 pages dessus
  • Publié par
    DOD2
    le
ok mérci
war ensemble
Enfin dis nous se que tu voudrer jouer sa nous aiderer a te conseiller.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
-line 6 spider 2 212 : 150w 450euro
-marshall mg-100 : 100w 470euro
-peavey bandit : 80w(je crois) et le prix j'en sais rien surement 450 ou un peu moins

y'en a encore plein d'autres mais bon
tu veut jouer koi comme style au fait????
moi je te conseille pareil le spider II 212 super rapport qualité/prix!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
hardi_ami
Si tu habites du coté de toulouse je vends un ampli combo 2*12" HH 100W à 170€ qui a un magnifique son clair (https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,ltlt-ampli-combo-w-rms,32122.html) et avec l'argent qui te reste tu peux t'acheter un superbe multi effet pour brancher dedans

A+
Michael
war ensemble
s'est quoi la marque de ton combo?
FUTURE BREED MACHINE
hardi_ami
Ben je l'ai écrit
HH Electronics (non pas helly hansen)
C'est une marque british qui n'existe plus. le combo doit dater des années 80/90 mais il est construit pour durer ! Et il a franchement un magnifique son clair. Le prob pour moi c'est que ça pese 30 kgs et jsuis pas très musclé alors pour le deplacer à chaque repet', malgré ses roulettes, hum !!
mais regarde donc le lien, si t'as une autre question tu peux me MP

A+
Michael
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
et la disto????
war ensemble
Bin vu le prix si le sson clair est bon il peut rajouter des effets et se faire uen disto bien bonne lol.
FUTURE BREED MACHINE
[LuKas]
de toute facon ca existé pas encore la disto a l'époque de fabrication de l'ampli
war ensemble
lol sisi t'inquiéte mais je connais pas cette marque je s'est pas se que sa vaut.
FUTURE BREED MACHINE
[LuKas]
170euro pour un 100w
c'est chaud quand meme
tu devrais encore attendre 10/20ans avant de le vendre
et là quand y'en aura plus du tout tu le vends a 20000 euro
hardi_ami
c'est clair que la disto transistor à cette époque ... !!
y'a un embryon d'émulation de lampe dessus. bon c'est convenable à faible volume, mais après bonjour les degats. du coup cette option est definitivement sur off

il faut que je le vende, j'ai besoin de sous ...

A+
Michael
Oränge ESP
Pour 480 euros chez Ibanez y'a le 100R il a un bon son clair la disto y'a mieux mais elle est pas trop mal quand meme, disons que pour ce prix y'a pas beaucoup mieux, avec une pedale de disto tu restes dans ton budget et ca sera nickel. Hughes and kettner ils en ont des pas mal c'est allemand si t'es assez metal le vortex 112 est a 510. Chez Marshall y'a le MG 100DFX qui est plus rock/punk avec une bonne disto mais un son clair pas top le contraire de l'ibanez, sauf que la disto ca se recupere avec une pedale ce qui n'est pas le cas du son clair donc plutot ibanez a mon avis sauf si tu te sers pas du son clair....
Enfin une autre possibilite est le peavey Bandit 112 mais je le connais pas du tout
Voila je pense qu'avec ca t'as le choix t'asplus qu'a les essayer quoi !!!!!

En ce moment sur amplification...