Quel ampli 30W

crimson tide
Voila je veu acheter un ampli pour noel, de type modelisation d'effet et de puissance 30w (genr line spider2 30wou marshall mg30).
Mais je sais pas lequelle prendre car ici on me dit que le line 6 et polyvalent et là on me dit qur c'est un truc de metaleux et c pareil pr les autre marque.
Bref jsuis perdu et jaimerai bien un peu daide sachant que c pour "jouer" principalement du scorpions, led zep, pink floyd et pas mal de neil young.
J'ai une guitare de style stratocaster 3 micros simple.
Merci pr votre futur aide.

PS: oui je vai tester les ampli avant dacheter mais je voudrai deja avoir une idée avant.
Merci a vous
ZeRo.CoOL
Jvois du VOX dans l'air, sa coute un peu plus chere que Line6, mais bon, si ta le budget qui suit, ya de quoi se faire plaisir !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Jvois du VOX dans l'air, sa coute un peu plus chere que Line6, mais bon, si ta le budget qui suit, ya de quoi se faire plaisir !

+1 pour le vox ad30vt
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Little Wing 78
Un p'tit Champ 300 de chez Fender. Branché avec ma Strat je me fais bien plaisir avec les effets intègrés qui me permettent de couvrir une plage de sons assez étendue.

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...