Quel ampli (450€ max) pour jouer en groupe (Punk et Métal) ?

Salut à tous !

Je souhaite m'acheter un ampli pour jouer du punk et du métal en groupe (un ampli assez puissant donc), mon budget est de 450€. Je recherche donc un bon son pour les distos (la qualité du Clean m'importe peu).
J'ai fait quelques recherches sur le forum, et les amplis qu'on conseille le plus sont : le Peavey Bandit 112, Le Spider 2 212 et le Marshall MG100DFX. Qu'en pensez-vous ?
Je pensais m'acheter le peavey d'occase et un multi-effet POD ou V-Amp...
Voila ! J'attend vos suggestions! Merci d'avance !
Ps : J'ai une Ibanez GRG170DX (ouais je sais c'est pas génial mais je débute !)

►MiCkAEL◄
dittohead
Le bandit et le spider te satisfairont certainement... par contre mettre un v-amp ou un pod dessus ne te donnera rien de bon: ce type d'appareil n'est pas fait pour ça.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ZeRo.CoOL
+1 pour le bandit !
Sinon c'est vrai que beaucoup de monde branche leur pod ou vamp dans la boucle !
C'est pas fait pour sa, mais bon c'est tendance lol !
C'est un peu comme si tu brancher deux préampli d'affiler, c'est un peu chiant a gérer ! Paie toi plutot un vrai pédalier a effet !
Maillekeul
J'ai eu un Bandit et il conviendra certainement très bien pour ce que tu veux jouer
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Xavier W.T.
je suis en accord avec ce qui c'est dit et ne peux qu'ajouter mon appui, le Bandit est tout indiqué
I wanna be sedated!
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais tenter le Bandit ! Sinon vous me conseillez quoi comme pédalier a effet pas trop cher ?
@+
dittohead
Tu devrais demander dans le forum "effets" tu auras plus de gens compétents là bas sur cette question
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...