Quel ampli à lampe acheter ?

Bonjour à tous,

je voudrais m'acheter un nouvel ampli car mon marshall mg30dfx est mort, de préférence je désirerais m'acheter un ampli à lampe qui reproduise des gros sons comme des petits crunch ou des moyens et des sons clair.
J'ai vu le tiny terror, est il bien ?

Merci d'avance.
moi aussi je préfère le 225 mais c'était pris.
J'ai un budget de 600 euros max.
Je joue du AC/Dc led zep U2 Artic monkeys pantera rolling stones, un peut de tout et combos ou tête/baffle je m'en fiche un peut peut-être tête/baffle.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
sur quelle guitare joue tu, certains amplis sonnent différemment selon les guitares..
Mr Scrogneugneu
Puis surtout : pour quelle utilisation? Chez toi? Maison ou appart? Groupe? Concerts? Stade de France?
Parce qu'un AC30 dans une piaule d'étudiant où on entend la copine du voisin couiner, ça risque de les déranger dans leurs ébats
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
fab75019
ah ah c'est clair...
milkyway77
La mort d'un MG, c'est triste...
Une journée de foutue...

Nan, j'déconne!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Mr Scrogneugneu
Mais encore
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...