Quel ampli à lampe choisir pour un budget de 1700 EURO

• Publié par
    BUZZZZZ
    le
Salut à tous,
Aujourd'hui je possède un marshall MG30DFX et je voudrais investir dans un ampli à lampe pour un budget de 1700 euro.
Pour ma part, deux modèles m'interressent un marshall TSL602 à lampe (60 W) à 1250 Euro et un mésa boogie 1F50 à 1705 Euro.

Sachant que je voudrait exploiter, ma pédale Boss ME50 et ma Fender Stratocaster, au maximum.

Etant un guitariste néophyte, j'attends vos conseilles.

Merci d'avance.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
BUZZZZZ a écrit :
Salut à tous,
Aujourd'hui je possède un marshall MG30DFX et je voudrais investir dans un ampli à lampe pour un budget de 1700 euro.
Pour ma part, deux modèles m'interressent un marshall TSL602 à lampe (60 W) à 1250 Euro et un mésa boogie 1F50 à 1705 Euro.

Sachant que je voudrait exploiter, ma pédale Boss ME50 et ma Fender Stratocaster, au maximum.

Etant un guitariste néophyte, j'attends vos conseilles.

Merci d'avance.

si tu es déjà fixé sur ces deux amplis, tu as fait le plus dur; il ne te reste plus qy'à aller les essayer, et prendre celui qui te plait.
Simple, non?

NB personnellement je ne prendrais ni l'un ni l'autre, à ce prix-là j'irais plutôt chez VHT, Brunetti, ENGL, Rivera ou Mesa (mais pas la série F). Mais les goûts et les couleurs...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Avec ce buget, tu peux même taper le plus gros combo Engl, le Sovereign: 2000 € - 20 % = 1600 €...4 canaux, midi, la totale...

En ce moment sur amplification...