deadprose a écrit :
Plus de patate et plus de polyvalence avec le Bogner
Switch 20/40 watt (pratique!)
reverb, delay, boucle d'effet avec volume
Equa séparé clean et lead
Moi j'ai préféré le Bogner après il faut testé, car au niveau du son c'est à toi de voir.
J'ai vu que tu as choisi le bogner après t'être longtemps tâté pour le Laboga Alligator... qu'est ce qui t'a fait changer d'avis? (moi je suis très récemment passé sur Laboga...)
cacambo1 a écrit :
quelles differences entre le engl screamer et le Bogner Alchemist ?
je sais il faut les essayer pour ce faire une idée !
Bogner, je connais pas. Le screamer a une jolie disto, mais je la trouve beaucoup trop sèche, et surtout il manque de gain pour du son un peu musclé. Essaye Laboga, si tu as l'occasion, et sinon, pourquoi pas un bête JCM 900 d'occase? ça se trouve autour de 700 euros en occase, tu pourrais aimer le grain, après une disto style BB preamp ou Metalmonster si tu cherches une réserve de gain et roulez jeunesse!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »