Effectivement, le valveking est à mon sens une bouse. Pour ce qui est du hotrod, très bon choix, mais c'est plutôt 600 d'occaz, et l'amplard ne saturera pas assez, donc pédale de disto obligatoire, ce qui va remonter ton budget.
Le tiny terror (chignolle de l'enfer aurait d'ailleurs du être son nom) à un grain très particulier, que tout le monde n'apprécie pas, et 15 W peut-être limite si vous avez beaucoup d'espace pour répéter
Bref, la question à se poser son avant tout de savoir si tu peux mettre un peu de son chez toi, si oui, 40 - 50 W sera un bon compromis.
Ensuite entre un haze, un MA, un classic 30, un hotrod + disto, et les autres marques, il faut que tu essayes, et que tu choisisses en fonction de tes goûts.
MA et haze ont des avis mitigés, mais attention à ceux qui donnent avis à partir d'une vidéo, et sans jamais avoir essayé. Donc prends ta gratte, et va faire un tour.
Maintenant ne t'attends pas non plus à un son exceptionnel (même si ce sera suremement beaucoup mieux), car la qualité de ton instrument rentre aussi en compte