Quel ampli à lampes pour le Metal

Bonjour, j'ai depuis 1 ans un line 6 spider v 150 watts et je trouve quel a fait son temps. Je joue principalement du Metal (Lamb Of God,Exodus, Dream Theater..)

J'ai un budget maximale de 1800 dollars, et j'aimerais savoir quel amplis a lampe serais le mieux pour mon budget et se que je joue.

Quel amplis me conseiller vous!
Merci d'avance
goku song
Mesa....on ferme!
laguitoune51
mesa mark V 25, très complet, excellente qualité de construction, et ça sonne
littleguitar
Un MK Mesa quoi, V, IV et même un III feront l'affaire !
Tubes, what else !
gromit64
Peavey Bandit 112 (a non y po de lampe...) ou ultra plus. Mini head 6505. Oui je sais, sa fait un peu pub mais je n'ai pas le budget Mesa.....
La mini head ENGL a l'air de sonner aussi.
philming
Si le budget est limité : Un Jet City JCA22H + cab HB vintage.
:-)
Sofasurfer
Il est souvent oublié en 2016, mais l'excellentissime triamp MK2 de H et K associé a un cab 2X12 reste une valeur sure pour le metal...
Guitare sur mesure style strat micros Asyllum izabella, harley benton modern pro plus, Yamaha variax standard, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard, Combo Koch jupiter 45
95fisher
JCM 800 avec Overdrive réglé en boost en façade évidemment
Suif
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Suif
    le
Je pense que les petites tetes, 6505 Mark V, Engl, et sans oublier le Orange Jim root dark terror, sont d'excellentes tetes.
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Pour quelle utilisation? Concerts ou juste pour jouer à la maison? Contraintes de volume ou pas? D'encombrement? Préférence pour un combo ou un full stack serait préféré ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare...