Quel ampli acheter ?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bonjour tout le monde,
alors pour commencer c'est mon premier poste donc si jai une connerie signaler le mois svp.
Donc voila ma question je joue de la guitare depuit 6mois et mon minable ampli ibanez gta10 me les casse il a une disto tres crade le clean est creux et vide,pour ce qui est de mon niveau je joue entierment lalbum nevermind de nirvana et le reste ne sont que des petite musique du style sweet dreams,the beatle,led zep et nirvana.
je desirerer investir dans un nouvelle ampli pour un budget d'environs 250 300 euros max,jecoute et joue plusiseur style dans le genre grunge hardrock metal

je suis interraisser par le ibanez tbx65r donc si vous avez des avis...

sinon que me conseillerer vous ?
bonne grate a tous
lilly21
  • Publié par
    lilly21
    le
tu dis pas de conneries mais si tu pouvais juste éditer ton poste et écrire "acheter" au lieu de "achetai" dans le titre ça me soulagerait...
Rock or Die !!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
oui ok mais je ne sais pas vraiment comment faire
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
un VOX VT 15 OU 50 watt mais tout dépend de ton utilisation chambre répèt ,en apart maison, tout cela compte un minimum
Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
atune a écrit :
un VOX VT 15 OU 50 watt mais tout dépend de ton utilisation chambre répèt ,en apart maison, tout cela compte un minimum

+1
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
merci pour vos reponses rapide ,enfait je veu surtout jouer en chambre mai jaime jouer assez fort car sa ne derange pas ma famille mais cela marangerait davoir un ampli assez puissant pour jouer en groupe car avec un guitariste et un bassiste dans le guartier ons fait souvent des ptite repet pour deconner mais il y a pas de batterie,mais si un jour il y en a une jaimerait eviter de racheter un ampli
glassjail
Pareil le VOX VT 30 dans les 192 €

Regarde

*

s il te plait dans la mesure du possible corrige LES FAUTES car c est galère
( t inquiète on en fait tous )

par contre si tu penses vraiment jouer en groupe , Bugera v22 à lampes
( pour le gros metal il te faudra une pédale de disto)

*
*
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
le vox suffit amplement le 50 watt envoie patate sinon il peut prendre le 100 watt et il n'y aura plus de problème
dreac
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreac
    le
Le Bugera, Il envoie la purée mais est exploitable en chambre comme en répète .

Mais je te conseillerais plus le vox du fait de sa polyvalence. Tu es un jeune guitariste, tu te cherche encore (sisi =3 ) et la simulation d'ampli intégrée peut être un plus pour toi. Plus tard, quand tu sauras ce que tu veux jouer et quel son tu veux avoir, je te conseille de te tourner vers un bon ampli à lampe comme le Bugera (pas cher et ca envoie la sauce au beurre blanc).
It's a long way to the top , if you wanna rock and roll.
Invité
sinon un vox vt 30 suffirai en groupe ?

personne dun d'info ou de critique le ibanez tbx65R
Invité
up
dreac
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreac
    le
Bah en groupe, oui ca devrait suffire si vous n'êtes pas 5 ou 6 à envoyer la purée !
It's a long way to the top , if you wanna rock and roll.
Invité
dsl mais up jaimerai bien me decider un 30watt sufirait en groupe ?
editops sa a buger je nai pas vu ta reponse dsl et merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...