Quel ampli acheter ?

deftones27
salut a tous. Voila je voudrai m'acheter un ampli pour environ 350 euro et je ne sait pas lequelle acheter. je joue principalement du rock . ma gratte est une cort G256 . J'aimerai avoir quelque conseil .
merci...
ZeRo.CoOL
Tu jou seul ou en groupe ?
deftones27
je prevois de joué en groupe . j'ai vu le marshall MG50DFX pour 390 euro mais je c'est pas si il est bien .j'aimerai des avis sur cette ampli s'il vous plait .
merci...
anthony-nyc
si tu veux je vend un laney mxd 65 état neuf !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
ZeRo.CoOL
deftones27 a écrit :
je prevois de joué en groupe . j'ai vu le marshall MG50DFX pour 390 euro mais je c'est pas si il est bien .j'aimerai des avis sur cette ampli s'il vous plait .
merci...

Jte déconseille celui, d'une parce que je deteste la serie MG, mais sa c'est histoire gout ! Sinon de deux au cause du manque de puissance, Enfin tu pourra depasser une batterie mais avec quel rendu sonore....
Sinon sa coûte trop chere pour ce que c'est aussi !
deftones27
vous pensez koi du Edition Blue 60W de hughes et ketter
deftones27
c'est koi le meilleur ampli le Line 6 Spider 112 Combo ou le Line 6 Spider 2 112 Combo ?

En ce moment sur amplification...