Quel ampli au alentour de 500 600€

• Publié par
    Blvtch
    le
Voilà, je vais former un groupe et l'autre guitariste possède une tête RH200G2 de Randall.
Je souhaite donc acheter un ampli qui pourrait le concurrencer en live afin qu'on puisse m'entendre...

Nous souhaitons faire un groupe d'heavy un peu à la Maiden avec des morceaux plus rock comme Summer Song de Satriani et des morceaux plus mélodieux mais pas de gros metal bourrin...
En gros, il me faut un ampli polyvalent!

J'ai entendu parler des Peavey qui etait assez polyvalents et pas chers (série valve king) mais je ne sais pas ce que ça vaut.

J'ai un budget qui tourne au alentour de 600€ (ptet un peu plus...)

Il faut que je sache jouer également chez moi... (je ne suis pas assez riche pour avoir un ampli maison et un ampli live...)

Mon premier choix serait un valve king 100w (peut être meme la tête).

Merci de votre aide
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Suis un peu dans le même cas que toi, je recherche un bon ampli pour du rock / Hard rock et de belles leads ! On m'a conseiller la série Valvetronix de chez Vox (AD60VT ou encore AD120VT) aprés le valveking je sais pas trop, vu le prix j'ai peur de la mauvaise fiabilité des composants
  • Publié par
    Blvtch
    le
Y a personne qui pourrait me conseiller ?
Slashinho84
Pourquoi pas un Randall RG50TC c'est 600€ chez Gillou et avec ça et une bonne disto tu pourras jouer de tous les styles ( à moins que la disto de l'ampli te satisfasse de suite )
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...