newbe a écrit :
salut a vous
je débute en guitar et en me promenant sur le net jai compri que le choix d'un ampli s'avere plus kompliké kil ne le semble
je chercherais un ampli pour jouer ds sa piol et pour se tripper avec dotre pote
tout le monde est a genou devant marshall...faut il que je machete cette mark dampli ?sachan que je suis pré a mettre envirn 200 euro ds un ampli...quelles references me conseilleriez vou?
merci davance jai un peu de mal a comprendre la difference entre deux 15 wat de chez marshall...lol
en faite d'apres ce que l'on dit la gamme marshall "MG"a ete faite pour avoir du marshall a petit prix mais que ce n'est pas de bon ampli qu'il ya mieu dans ces prix,
par contre pour un exelent qualite prix et un bon petit son tu as pour 220euros le VOX AD15VT qui est un 15watt avec des effets decu ,et des modelisation d'ampli , il ya une lampe qui donne au son une couleur un peu chaude et grace donc un bon son pour ce prix et ta une prise pour le casque je crois ,dans ta piole et pour triper avec te pote ou tout seul sa peu le faire , je pense que tu peu le trouver dans un mag de gratte a 200euros.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton