Quel ampli choisir?

Scand'Aliche
Bonjour, je viens d'acquerir une Squier Telecaser Silver Serie Japonaise de 91 mais je n'ai pas encore d'ampli pour aller avec. J'aurais un budget de 300€max pour l'ampli, que me conseillez vous?
anthony-nyc
Moi j'irais voir du côté " marshall "pour un 15 ou 30 W ( transistor bien sûr )

j'ai plus les prix en tête mais c'est vers cette marque la que j'irais ... après ça dépend du style que tu joues ! c'est quoi ?
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
BenderManiac
Ou alors vers le VOX AD 30 VT ou encore le Line 6 Spider II 30 W
Je suis un peu plié...
a reminder
+ 1 pour le Vox. Super polyvalence et top qualité !!!
gaël
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
JazzyBleach a écrit :
Bonjour, je viens d'acquerir une Squier Telecaser Silver Serie Japonaise de 91 mais je n'ai pas encore d'ampli pour aller avec. J'aurais un budget de 300€max pour l'ampli, que me conseillez vous?

Salut, si tu n'es pas refractaire à l'occase, tu peux trouver un petit tout lampe de 15W du style Laney LC15 autours des 250€, en poussant ton budget un peu tu peux avoir un Peavey classic 30
Scand'Aliche
Non, j'suis pas refractaire à l'occaz mais bon les amplis à lampe pour le moment, comme je débutes, j'pense pas que ce soit super utile, enfin c'est ce qu'on m'a dit ici, parce que faut les pousser à fond pour avoir le vrai son de l'ampli et dans ma chambre, ca va pas le faire sinon on m'avait aussi parlé du roland cube 30w, c un bon achat?

sinon j'comptes jouer de tout sauf du metal (logique, c'est une telecaster) et du blues
a reminder
Quitte à passer pour un lourdingue, le Vox AD30VT est très bien. Il y a une lampe de préamplification, les simulations sont vraiment très bien, le réducteur de puissance te permet de jouer "avec la lampe" sans démonter la maison et faire pleurer tes voisins.

En plus il dans ton budget !
gaël
Scand'Aliche
Ouais, je sais, de toute façon, j'penche beaucoup pour le vox mais bon sait on jamais :p
olliewood
+1 pour le Vox
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
  • Publié par
    Blar
    le
slt, va voir du coté de Roubaix Music, sur la grand place, ils font de TRES TRES grosse remise sur les marshall! (160 € pour un 30W). jte conseille fortement d'y faire un tour!
Scand'Aliche
oui mais si c'est pour prendre un ampli moins bien que le vox alors que j'ai les moyens de prendre le vox...
  • Publié par
    Blar
    le
ta tt les modele de marshall la bas! tous a prix bien rabaisser!
Mr Wilson
Citation:
160 € pour un 30W

En meme temps; un marshall 30 watts...
C'est pas ce qui se fait de mieux, meme si la ca fait pas trop cher.

Fais attention a la taille de l'avatar ceci dit.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...