ponpon71 a écrit :
c'est pour une utilisation majoritairement en live, et repete!
je pense que 100 watt pourrai me suffir, et 2 canaux me suffirait je pense (un son clair+un sat) Mais c'est vrai qu un 3 eme canal est tjs le bienvenue!! lol!
Les amplis que tu me propose me semble, de memoire, quand meme assez chere, même en occase pour certain, et je pense que j'aurai pas assez de thune pour acheter mon baffle (d'ailleur que me conseilles tu en baffle)
chope toi un combo au pire... sa revient moins cher qu'un 4x12 et tete, mais si c'est pour te fais plaisir, achete toi le 4x12
(fais attention de ne pas prendre nimporte quoi, sa peut gacher les qualités de la tête. EX: tête recto+baffle marshall
) sinon un bon box avec des V30 fera l'affaire
ponpon71 a écrit :
ok!
sinon je viens juste de voire un tête mesa single rectifier (50 watt)! Je trouve qu'elle arrache bien!!
Vs en pensez koi??
Je pense que ca va etre ca mon achat, car d'occase on peut la trouver a 1200, 1300euros!!
j'ai la dual et je l'aime bcp, très polyvalente après avoir fait des modifs. Pour le son clair, tu peux le transformer en beauté en allant voir un tech et en essayant quelque lampes différentes. Et oui il bave, si t'aime t'en mieux, sinon comme je te dis
tech et la tu va avoir l'ampli le plus fou! après diezel, bogner, etc.
Fier utilisateur le l'aller-retour strict dans les arpèges!