Quel ampli choisir???

• Publié par
    nicoska
    le
J avais posé la question pour 2 amplis, un ampli line6 flextone 2 ou un marshall...
J ai été au magasin ya qq heures et jai essayé le flextone2 et y dech tt mai jai aussi essayé le Spider 2 212 et il pete tt aussi!
Je préfererais avoir le flextone 2 mai jai po les moyens par contre jpeu trouver le spider 2 150Watt a 480€ (en Balgique) mais le probleme c que jai pas envie de jouer que du metal jaime bien aussi des truc plus solos et avec le flextne 2 ca allait mieux mai aussi, j'hesite a m'acheter un Marshall DSL a lampe que qq veut me revendre mai jaimareais bien que vous me conseillez entre un Line6 Spider2 212 150W (y exagere tjs pr les Watts) ou un Marshall a lampe DSL...
Merci
Gibson Les Paul Studio et ampli Marshall Vintage Modern 2466... de tout pour faire un beau ptit monde!
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
achete un tt lampe(marshall), c moins versatile mes tes overdrives ou distortion auront un meilleur rendu,le spider c bien ms c que de la modelisation.
c perso msv.....lesLAMPES C MIEUX!!!!!
Le Tchetchen
Les lampes c'est mieu quand tout va !
Car quand tu dois en changer une ( voir plus ! ) là ça fait trés mal !
Sinon ce n'est pas parce que c'est à MODELISATION que c'est pas bien !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
je suis d'accord avec techten mais faut bien avouer qu'un bon ampli tout lampes va mieux le faire qu'un spider(a votre avis pourquoi moi idole du spider je vais me prendre un ampli a lampes)
pierro
membre de la ENGL team
  • Publié par
    nicoska
    le
et c koi le mieu si je veux jouer de tt c un Line6:
- Flextone 3 combo, 60W (500€
- Spider 212, 150W (480€
Mais attention! si je veux jouer de tt jai bien dis
Gibson Les Paul Studio et ampli Marshall Vintage Modern 2466... de tout pour faire un beau ptit monde!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
dans ce cas, le flextone est encore plus polyvalent que le spider
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
Ouais franchement si ta les moyen prend celui qui te convient le mieux mais le Spider 2 212 est polyvalent tu peut avoir toutes sortent de sons suffit de bidouiller maintenant fodrer que tu teste l'ampli a lampes et tu prend celui que tu préfére.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
c'est clair baby

mais je crois déja avoir trouvé mon bonheur
pierro
membre de la ENGL team
  • Publié par
    nicoska
    le
merci bcp jvé tester une otre fois un ampli a lampe pour voir un peu et jdirai quoi au type
war ensemble
mais faudrer que tu teste l'ampli du gars et si ta moyen de la pousser pcq les lampes sa sonnent toujours mieux quand s'est bien fort lol. s'est quoi ton bonheur Pierro?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Kent Frusciante
Ouai alors la sans hesite je te conseille le marshall DSL .
Les lampes c quand meme mieu que la modelisation!
Le gros moin c que ça taxe !
Il y a 8 lampes dans le Dsl 401 ( 4 de puissances et 4 de pream)
si tu dois toutes les changer tu vas en avoir pour + de 150€ voir presque 200€.Moi perso g change 4 lampes de puissance ( 120€).

Alors essayes le mais ne perds pas a l esprit qu il te faudra ( suivant ton utilisation )changer regulierement les lampes de puissance (presque tt les 4 ans ).

Donc les lampes c bien mais ça un coup! A toi d essayer!
ok mais jvé pitetre pas les prendre alors pcq jai pas envi d claquer 200€ tt les 4ans moi...lol thank you for all
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Franchement, teste le, son tout lampes. Je te dirais ptet même achète le, son tout lampes, parce k'un spider 212 150W, face à n'importe kel marshall DSL, ça fait pas le poids. Par contre si les lampes sont pas neuves... C un autre problème.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Kent, tu t'es fait enfler pour tes lampes de puissance.
Chez moi, il y en a pour 84 € les 4 EL84, et 58,80 € avec la réduc forumeur....

En ce moment sur amplification...