Quel Ampli Choisir ??

Tout d'abord, bonjour tout le monde !

Je suis a la recherche d'une tête lampe. Pour jouer du rock/punk rock etc...

Avant j'était dans un groupe métal et j'avais ce qu'il faut mais cela ne correspond plus a ce que je voudrait faire.

et cela fait quelques années. Du coup je suis un peu paumé au niveau ampli.
Que me conseilleriez vous ?
Tanlin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tanlin
    le
Budget et utilisation (appart/maison/répétition/scènes et taille de scènes)
Appartement mais bientôt maison, c'est pas un souci. C'est pour répéter et scènes dans l'avenir. Je pense petites scènes dans un premier temps.

En terme de budget je suis pas trop fixé, c'est sur je ne mettrai pas 1000 € dans une tête, en baffle je pense rester sur un Marshall 1960A. J'avais sa auparavant et sa sonnais bien je trouve.
melodymaker
baptiste60 a écrit :
Appartement mais bientôt maison, c'est pas un souci. C'est pour répéter et scènes dans l'avenir. Je pense petites scènes dans un premier temps.

En terme de budget je suis pas trop fixé, c'est sur je ne mettrai pas 1000 € dans une tête, en baffle je pense rester sur un Marshall 1960A. J'avais sa auparavant et sa sonnais bien je trouve.

Regarde Orange
t'aurait une tete en particulier chez orange a me conseiller ?
thechris
Orange rockerverb ou thunder
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
wyldenot
Bah même le Rocker 30 je te dirait. Il est moins dispendieux et merde qu'il sonne bien. Je l'utilise dans un band Punkcore et il à plus de Gain qu'on le pense. Et le channel clean qui ne distortionne pas fait qu'il est facilement couplable avec des pédals effets/disto.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
ok ! et je pensais a une tete marshall aussi. T'en pense quoi ?
thechris
Pour le marshall, je propose un bon JCM
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Sadomario
JC800, un bon gros Lead, la valeur sure! Par contre, pour que ca rentre dans ton Budget, va falloir taper dans l'occaz' !
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
oui c'est pas trop un souci l'occasion. Je gratte sur telecaster. et bientot une SG en complément. Je cherche un son pop punk rock vous voyez un peu le genre. Mais bien sur de la polyvalence quand meme.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...