Quel ampli choisir .

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
perl a écrit :
Blues ball a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :

PierrickStrato a écrit :
Alors c'est exactement le son marschallien qu'il me faut !

DSL15

Bah son budget c'est 250€ donc ça va être chaud le DSL15.
Faut que tu prennes un Jet City !

Bon ben , on a bien avancé quand même ...

250€, c'est le prix du Spider IV ou du PPC112...
Tophe
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Pour le Jet City, oublies les sons clair... Dès que tu montes le volume du canal "clair", ça commence à se salir.
Vu que tu cherches un très bon son clair, je ne te conseilles pas cet ampli. Par contre il est parfait sur les overdrive pour son prix.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 16 Sep 2013, 14:24
Quichon a écrit :
Pour le Jet City, oublies les sons clair... Dès que tu montes le volume du canal "clair", ça commence à se salir.
Vu que tu cherches un très bon son clair, je ne te conseilles pas cet ampli. Par contre il est parfait sur les overdrive pour son prix.

Voui , mais avec un budjet limité , on doit faire des compromis ...

Pierrickstrato semblant attiré par les sonorité "marchmall" . je Crois donc que ce n'est pas un si mauvais choix ...

Certes il n'y a pas le magnifique clean d'un twin , mais , pas d'accord du tout avec toi , le clean est utilisable à volume de groupe et sera perçu par l'auditeur comme UN CLEAN ...

UNE FOIS DE PLUS LE PROBLEME DU VOLUME [pour mon usage , y'a du clean , mais quand j'entends le niveau sonore de certains ...LOL....]

PS : j'ai un jet dans la salle de zic et on a du clean à volume de groupe [ blues et rock ]

Juste MON avis
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
stege106
bonjour,

pourquoi un ampli à lampes ? qui ne permet que rarement de jouer en appartement et en répettes...et qui pour les têtes nécessite un cabinet.

pour 250 euros je conseillerais plutot un ampli combo à modélisations du genre fender mustang 2 ou 3 (selon le volume des répettes), ou vt 40 (vox), voire vypyr de peavey...

-plusieurs sons et volume exploitable selon l'utisation.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 16 Sep 2013, 15:48
stege106 a écrit :
bonjour,

pourquoi un ampli à lampes ? qui ne permet que rarement de jouer en appartement et en répettes...et qui pour les têtes nécessite un cabinet.

pour 250 euros je conseillerais plutot un ampli combo à modélisations du genre fender mustang 2 ou 3 (selon le volume des répettes), ou vt 40 (vox), voire vypyr de peavey...

-plusieurs sons et volume exploitable selon l'utisation.

Déjà proposé 11 post plus haut mais le demandeur préférerait un lampe ... Et le jet étant un combo , a un cab inclu .... Pour finir , c'est pour une MAISON + répète , pas en appart ..

Cela étant tes propositions sont cohérentes

AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Blues ball
Tu prends ça : http://www.thomann.de/fr/jet_c(...)c.htm

C'est à peine plus que ton budget et pour le prix, tu trouveras pas mieux

Mon frère l'a et on peut jouer Nothing Else Matter dessus pour te donner une idée de son clair que tu peux avoir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...