Quel ampli choisir ?????

Mikael Åkerfeldt
Bonjour a tous !
Voila en gros je desire remplacer mon ptit berhinger gm 108 ( je precise aux debutants que franchement c'est vraiment pas la joie ) par un bon ptit ampli transistor 30 watts , j ai flasher ya peu sur le Laney Hcm-30R mais apparemment peux d entre vous sont convaincus par cette ampli .....alors moi du coup je suis un peu perturbé et je ne sais pu quoi faire !!!! Aidez-moi sil vous plait je precise que je suis un debutant , j ai un budget de 270 € et je veux surtout pas d'ampli a lampes.....question son ce qui m'interresse le plus c la disto...jveux jouer du bon gros metal voila voila
merci d'avance
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Evian a écrit :
Bonjour a tous !
Voila en gros je desire remplacer mon ptit berhinger gm 108 ( je precise aux debutants que franchement c'est vraiment pas la joie ) par un bon ptit ampli transistor 30 watts , j ai flasher ya peu sur le Laney Hcm-30R mais apparemment peux d entre vous sont convaincus par cette ampli .....alors moi du coup je suis un peu perturbé et je ne sais pu quoi faire !!!! Aidez-moi sil vous plait je precise que je suis un debutant , j ai un budget de 270 € et je veux surtout pas d'ampli a lampes.....question son ce qui m'interresse le plus c la disto...jveux jouer du bon gros metal voila voila
merci d'avance

lol pour 270 euro heureusement que tu veux pas de lampes

moi je dis économise encore 100 euro et paye toi un spider2 112, la t'a la grosse disto car avec ton budget ya pas grand chose
pierro
membre de la ENGL team
Metaloose
270euros ????
Si tu as vraiment de la chance regarde le marshall mg30dfx ki est a 310e nomalement mais sinon essaie les peavey qui sont pas mal pour le metal
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Mikael Åkerfeldt
Bha jpeux aller a 300 € max...... si si ya pas mal d'ampli ds cet ordre de prix apres j ai aucune idées de ce quils valent a part le laney , sinon j ai vu le zoom fire 30 qui m'a l 'air plutot pas mal ;le cube de Roland ou sinon jpeux toujours avoir un marshall.....ms bon en gros jvoudré savoir si ya un ampli qui se demarque vraiment pour un ptit prix et pour jouer du metal....
Mikael Åkerfeldt
Wé ms le grain Marshall.....je c pas i m attire pas des masses.....par contre le line6 i me plait bien mais impossible de le trouver .....
dittohead
Il y en a plein dans les boutiques de ma région vous habitez où ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead
En passant au spider il verrait quand même sacrément la différence
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
essaye peavey ou marshall
Mikael Åkerfeldt
Bha pour repondre a la question de mathieucheny , je vais etre tres simple c'est un ampli a 800 francs et malheuresement a 800 francs ta pas grand chose ... alors c'est certain que pour un debutant ca sera l'extaze mais moi je m'ameliore de jour en jour et j'aimerais bien jouer sur un ampli corect ou il faut po mettre la disto a 10 pour pouvoir jouer avec un son potable .......moi j'ai vraiment flasher sur le Laney en + le jvien de le tester jtrouve qu'il a la patate mais j ai pas beacoup d' argent et je voudrais pas me panter .........sinon vous me conseillerez quoi comme ampli peavey a moins de 300 € .... et qqun pourré pas m envoyer un sample que je vois ce que ca donne ; ds mon magazin de gratte il ne vende que du vox ; Laney , Fender et Marshall.......

merci d'avance

En ce moment sur amplification...