Quel ampli choisir ?

  • #1
  • Publié par
    rubie
    le
ben voila, je me suis acheter une guitare éléctrique il y a 2 mois et j'avais jusqu'ici un bon ampli mais le blème c'est que c'est pas un ampli "de guitare" donc du coup sa fais pas tout les effets (sature...) kesce que vous me conseillez comme ampli ? (sachant que ca fait 2 ans que je fait de la guitare et que je l'ai payer 225euros (guitare debutant ))
merci d'avance!
nickgary
Salut !

je vends en ce moment un ampli Marshall VS65r qui est plutôt polyvalent. Je l'ai eu juste après mon ampli de débutant 15w qui m'a vite limité.

Donc je n'aurai qu'un conseil, sans te pousser à l'achat du mien, c'est de ne pas prendre un ampli trop bas de gamme en te disant que c'est seulement pour commencer car tu seras vite déçu et tu auras certainement envie d'en changer rapidement.

Le lien vers mon ampli est dans ma signature.

A+
juju2734
Citation:
Donc je n'aurai qu'un conseil, sans te pousser à l'achat du mien, c'est de ne pas prendre un ampli trop bas de gamme en te disant que c'est seulement pour commencer car tu seras vite déçu et tu auras certainement envie d'en changer rapidement


tout à fait exact

En ce moment sur amplification...