Quel ampli de 15 watts ??

• Publié par
    roK_R
    le
salut a tous !!!
je pense que ce sujet a du deja etre aborder mais aider s il vous plait quel ampli en 15 watts est le mieu entre le marshal 15DFX,le line 6 spider 2 15 ,roland cube 15,vox pathfinder 15r sachant que ca ceré pour joué du style iron maiden et mm ci vous en connécé d otre qui colle avec mon choix n hésité pas .merci a tous!!
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
A mon avis ces ampli dans cette gamme de prix sont plus ou moins tous equivalent en terme de qualite de construction et son.

Par contre les fonctionnalites peuvent varier, essais de trouver un modele qui aurait une prise casque ainsi qu'une entree AUX pour brancher un lecteur CD pour avoir un fond musical pour jouer.

Dans la liste on pourrait rajouter le Peavey qui est pas mal, il existe deux versions du 15w, le Rage 158 (pour info que je vends...) et l'autre le Blazer qui est indentique avec la reverbe en plus.
kiffrichess
moi; si tu cherche un super son clair (enfin pour un transi 15w), je te conseille le vox pathfinder et si tu cherche un bon son disto métal (idem), je te conseille le roland cube 15.
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
Moi j'ai le Blazer 158 de Peavey ta la reverb intégré qui est sympa, ta la sortie pour casque et ta le cd input pour brancher un lecteur cd, perso je men sers pour brancher une deuxième gratte dessus, c'est pas fait pour ca mais ca fait l'affaire. Bref je l'exploite à fond et pour ce prix la c'est déja pas mal =)
Keep the vibe!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...